Les pains Maison Cousin ont récemment dévoilé nouvelle image, un nouveau site Web, une campagne sur les médias sociaux ainsi qu’un vaste assortiment de pains de style européen. Ce lancement s’inscrit dans le projet de la marque de demeurer un incontournable du panier d’épicerie québécois.

Confectionnée dans le respect de la tradition de la Maison Cousin, la nouvelle gamme propose les pains brioche, Calabraise, bretzel et portugais. Ces derniers sont exempts de colorants, d’agents de conservation et de saveurs artificielles. Les produits multigrains comme le Filone et le petit Filone sont également certifiés Projet sans OGM, un sceau de vérification d’absence d’OGM.

Afin d’aider à faire connaître ces nouveaux produits, des paniers d’échantillons ont été distribués dans plusieurs stations de télévision et de radio, ainsi qu’à la salle de rédaction de nombreux magazines. Ces pains étaient accompagnés d’un livre de recettes exclusif, spécialement conçu pour l’occasion.

Simple, conviviale et pratique, la nouvelle plateforme propose une variété de recettes et une description des pains — les nouveautés comme les classiques.

maison cousin

Crédits

Clients : Caroline Benson, Donovan Clark, Éric Goyette et Micaline Saul

Agence : Cundari Montréal

Agence PR : Torchia Communication - Diana Gavrila

Impression — Production imprimée : Production JG

Design — Logo et packaging : Bo Branding & Design