Ce soir, à la veille de la Journée internationale des femmes, Catalyst illuminera des édifices afin de porter un message puissant au monde : l’importance de créer des milieux de travail qui encouragent l’avancement des femmes.

Dans le cadre de l’événement Édifices en lumière de Catalyst, des dizaines de structures urbaines parmi les plus emblématiques au monde seront illuminées, notamment aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, au Pérou et en Colombie. Pour l’occasion, le symbole féminin en rouge (♀) sera projeté sur des édifices afin de souligner cet engagement collectif envers l’avancement des femmes dans les milieux de travail. Cet événement, qui illustre l’engagement de la communauté mondiale des affaires à faire progresser la diversité, l’inclusion et l’égalité des sexes en milieu de travail, débutera au coucher du soleil ce soir et durera jusqu’au 8 mars pour souligner la Journée internationale des femmes.

Ainsi, trente-quatre entreprises illumineront plus de 30 édifices dans 10 villes de cinq pays. Parmi les participants, on compte 84.51o ; Banque Scotia ; BMO ; Cadillac Fairview ; Catalyst ; CIBC (avec Blackwood Partners ; Blake, Cassels & Graydon LLP; Groupe Petra ; QuadReal Property Group; Stikeman Elliott LLP et Triovest Realty Advisors Inc.) ; Colpatria Multibanca del Grupo Scotiabank; Columbia Plaza; Deloitte Canada ; EY ; Financière Sun Life; Groupe immobilier Oxford ; Healthcare of Ontario Pension Plan (HOOPP); KPMG ; The Kroger Co.; Manuvie et John Hancock ; Menkes Development Ltd; Morgan Stanley ; Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario ; P&G ; RBC ; Silverstein Properties Inc.; TD et TELUS

L’événement Édifices en lumière invite les femmes et les hommes du monde entier à s’unir pour créer des milieux de travail qui sont inclusifs et où l’on retrouve de la diversité. Ceux et celles qui désirent se joindre à cette discussion peuvent le faire en partageant des photos et en employant les mots-clics #SigneDeProgrès #CatalystPourLeChangement #MilieuxDeTravailPourLesFemmes et #JIF2018.

Catalyst