Epiderma lance une nouvelle campagne signée lg2 au ton humoristique faisant la promotion de trois de ses services : le laser, la cellulite et les rides. En campant ses histoires à des époques différentes, soit au temps des cavernes, en 1624 et en 1920, la marque s’éloigne des stéréotypes de beauté actuels, et invite plutôt les femmes à trouver le temps nécessaire pour prendre soin d’elles.

« Aujourd’hui, nous remarquons que de plus en plus de femmes s’assument et ont recours à des services de beauté, explique Patrick Delisle, directeur Marketing chez Epiderma. Si pour nous l’important est que les femmes puissent aspirer à une image positive d’elles-mêmes, le défi était de montrer qu’on pouvait aborder le sujet des soins esthétiques de manière rafraîchissante sans tomber dans les vieux codes de l’industrie. »

Les trois vidéos de 15 secondes sont déployées à la télévision, sur le Web et les médias sociaux.

Crédits

Client : Epiderma — Patrick Delisle

Agence : LG2

Vice-présidence création : Luc Du Sault

Direction de création : Luc Du Sault

Création : Nicolas Boisvert

Planification stratégique : Christine Larouche, Pier-Olivier Léonard

Service-conseil : Marie-Christine Huppé, Christine Larouche, Mireille Côté, Roxanne Dupont

Réalisation : Nova Film, François Lallier

Direction de la photographie :  François Gamache

Maison de prod./Production : Nova Film — Pierre-René Bonnette

Postproduction : Studio Élément

Studio de son/ingénierie : Studio Expression — Jérôme Boiteau

Costumes : Audrey Fontaine

Coiffure : Nermine Grbic

Maquillage : Brigitte Bilodeau

Production graphique (imprimée et numérique) : Marc Rivest