Afin de créer un mouvement de mobilisation contre la violence corporelle, émotionnelle et conjugale envers les femmes, Anna Goodson et Nathon Kong ont collaboré pour créer des costumes pour hommes et des carrés de soie pour femmes haut de gamme figurant une œuvre d’art en édition limitée.

Ce projet d’association mode-art vise à renforcer le pouvoir d’action des femmes et aider à mettre en place de meilleures structures de soutien. 20 % de tous les profits des costumes et 100 % de tous les profits des carrés de soie seront remis à La Maison Flora Tristan. L’œuvre représentant cette campagne, Always Wear Your Crown Girl, a été créée par la renommée artiste de rue MissMe.

Le but étant de sensibiliser à la cause autant les hommes que les femmes, Philippe Lamarre, fondateur d’Urbania, a également ajouté une figure masculine à cette initiative. Les hommes qui achèteront ces costumes en édition limitée pourront démontrer leur soutien aux femmes et afficher physiquement leur engagement à défendre la cause.

Pour le lancement officiel, en avril prochain, une importante campagne vidéo sera lancée et mise en ligne sur les réseaux sociaux.

miss me