5 à 8 de l'APCM sur le marketing du tourisme

le 24 mai 2010


Le 18 mai avait lieu le 5 à 8 réseautage organisé par l'APCM portant sur le marketing du tourisme. À cette occasion, Emmanuelle Legault, directrice Communications et publicité chez Tourisme Montréal, a fait part de la meilleure stratégie pour "Get the local buzz from Montreal Insiders".


Une campagne en toute intimité signée dada

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada