5 à 8 de l'APCM sur le marketing du tourisme

le 24 mai 2010


Le 18 mai avait lieu le 5 à 8 réseautage organisé par l'APCM portant sur le marketing du tourisme. À cette occasion, Emmanuelle Legault, directrice Communications et publicité chez Tourisme Montréal, a fait part de la meilleure stratégie pour "Get the local buzz from Montreal Insiders".


Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO