Vérifications mondiales Mintz confie sa stratégie SEO à My Little Big Web

le 7 mars 2018


My Little Big Web sera chargée de conduire un audit SEO ainsi qu’un audit de l’expérience des utilisateurs (UX) pour Vérifications Mondiales Mintz.

Vérifications Mondiales Mintz, un fournisseur de vérifications d’antécédents canadien, a confié à l’agence SEO My Little Big Web le soin d’établir sa stratégie d’optimisation de référencement naturel sur Google.

Depuis plus de 90 ans, Vérifications Mondiales Mintz a l’ambition d’être reconnu comme le fournisseur de vérifications d’antécédents le plus important de l’industrie. Les agents de l’entreprise sont notamment experts en vérification d’identité, de casier judiciaire, de dossier de conduite, d’historique d’emploi, de formation scolaire, de fiche de crédit ou encore de présence dans les médias etc.

Dans le cadre de sa stratégie de communication en ligne de 2018, l’entreprise a décidé de faire appel à l’agence My Little Big Web pour augmenter sa visibilité sur Internet et optimiser son site Web.

L’agence SEO sera chargée de conduire un audit SEO ainsi qu’un audit de l’expérience des utilisateurs (UX) du site corporatif de Vérifications Mondiales Mintz. L’audit SEO consiste à analyser plus de 50 critères qui influencent le positionnement dans les résultats de recherche. Les points à optimiser seront ensuite classés selon leur degré d’importance pour le client. En ce qui concerne l’audit UX, il s’agit d’analyser l’ensemble des actions qu’un visiteur du site peut réaliser avant de convertir. Ces deux étapes sont primordiales afin de comprendre les points forts et faibles de la plateforme Web de leur client et d’établir ensuite une stratégie performante pour améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche tels que Google.


Le site web du Réseau CAVAC fait peau neuve

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes