Vérifications mondiales Mintz confie sa stratégie SEO à My Little Big Web

le 7 mars 2018


My Little Big Web sera chargée de conduire un audit SEO ainsi qu’un audit de l’expérience des utilisateurs (UX) pour Vérifications Mondiales Mintz.

Vérifications Mondiales Mintz, un fournisseur de vérifications d’antécédents canadien, a confié à l’agence SEO My Little Big Web le soin d’établir sa stratégie d’optimisation de référencement naturel sur Google.

Depuis plus de 90 ans, Vérifications Mondiales Mintz a l’ambition d’être reconnu comme le fournisseur de vérifications d’antécédents le plus important de l’industrie. Les agents de l’entreprise sont notamment experts en vérification d’identité, de casier judiciaire, de dossier de conduite, d’historique d’emploi, de formation scolaire, de fiche de crédit ou encore de présence dans les médias etc.

Dans le cadre de sa stratégie de communication en ligne de 2018, l’entreprise a décidé de faire appel à l’agence My Little Big Web pour augmenter sa visibilité sur Internet et optimiser son site Web.

L’agence SEO sera chargée de conduire un audit SEO ainsi qu’un audit de l’expérience des utilisateurs (UX) du site corporatif de Vérifications Mondiales Mintz. L’audit SEO consiste à analyser plus de 50 critères qui influencent le positionnement dans les résultats de recherche. Les points à optimiser seront ensuite classés selon leur degré d’importance pour le client. En ce qui concerne l’audit UX, il s’agit d’analyser l’ensemble des actions qu’un visiteur du site peut réaliser avant de convertir. Ces deux étapes sont primordiales afin de comprendre les points forts et faibles de la plateforme Web de leur client et d’établir ensuite une stratégie performante pour améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche tels que Google.


My Little Big Web poursuit sa croissance

À lire maintenant

Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Écrire, ça libère
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Provigo met la table pour Noël avec une chanson originale
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Marie-Eve Best et Dominique Bulmer à la direction de création de Bleublancrouge
Personnalités de la semaine : Vincent Fortin et Jean-Philippe Shoiry (Republik)
Les coups de cœur de la semaine : Marie-Anne, Anne-Isabelle et Sarah