Vérifications mondiales Mintz confie sa stratégie SEO à My Little Big Web

le 7 mars 2018


My Little Big Web sera chargée de conduire un audit SEO ainsi qu’un audit de l’expérience des utilisateurs (UX) pour Vérifications Mondiales Mintz.

Vérifications Mondiales Mintz, un fournisseur de vérifications d’antécédents canadien, a confié à l’agence SEO My Little Big Web le soin d’établir sa stratégie d’optimisation de référencement naturel sur Google.

Depuis plus de 90 ans, Vérifications Mondiales Mintz a l’ambition d’être reconnu comme le fournisseur de vérifications d’antécédents le plus important de l’industrie. Les agents de l’entreprise sont notamment experts en vérification d’identité, de casier judiciaire, de dossier de conduite, d’historique d’emploi, de formation scolaire, de fiche de crédit ou encore de présence dans les médias etc.

Dans le cadre de sa stratégie de communication en ligne de 2018, l’entreprise a décidé de faire appel à l’agence My Little Big Web pour augmenter sa visibilité sur Internet et optimiser son site Web.

L’agence SEO sera chargée de conduire un audit SEO ainsi qu’un audit de l’expérience des utilisateurs (UX) du site corporatif de Vérifications Mondiales Mintz. L’audit SEO consiste à analyser plus de 50 critères qui influencent le positionnement dans les résultats de recherche. Les points à optimiser seront ensuite classés selon leur degré d’importance pour le client. En ce qui concerne l’audit UX, il s’agit d’analyser l’ensemble des actions qu’un visiteur du site peut réaliser avant de convertir. Ces deux étapes sont primordiales afin de comprendre les points forts et faibles de la plateforme Web de leur client et d’établir ensuite une stratégie performante pour améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche tels que Google.


My Little Big Web lance des tutoriels vidéo

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge