Vérifications mondiales Mintz confie sa stratégie SEO à My Little Big Web

le 7 mars 2018


My Little Big Web sera chargée de conduire un audit SEO ainsi qu’un audit de l’expérience des utilisateurs (UX) pour Vérifications Mondiales Mintz.

Vérifications Mondiales Mintz, un fournisseur de vérifications d’antécédents canadien, a confié à l’agence SEO My Little Big Web le soin d’établir sa stratégie d’optimisation de référencement naturel sur Google.

Depuis plus de 90 ans, Vérifications Mondiales Mintz a l’ambition d’être reconnu comme le fournisseur de vérifications d’antécédents le plus important de l’industrie. Les agents de l’entreprise sont notamment experts en vérification d’identité, de casier judiciaire, de dossier de conduite, d’historique d’emploi, de formation scolaire, de fiche de crédit ou encore de présence dans les médias etc.

Dans le cadre de sa stratégie de communication en ligne de 2018, l’entreprise a décidé de faire appel à l’agence My Little Big Web pour augmenter sa visibilité sur Internet et optimiser son site Web.

L’agence SEO sera chargée de conduire un audit SEO ainsi qu’un audit de l’expérience des utilisateurs (UX) du site corporatif de Vérifications Mondiales Mintz. L’audit SEO consiste à analyser plus de 50 critères qui influencent le positionnement dans les résultats de recherche. Les points à optimiser seront ensuite classés selon leur degré d’importance pour le client. En ce qui concerne l’audit UX, il s’agit d’analyser l’ensemble des actions qu’un visiteur du site peut réaliser avant de convertir. Ces deux étapes sont primordiales afin de comprendre les points forts et faibles de la plateforme Web de leur client et d’établir ensuite une stratégie performante pour améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche tels que Google.


L’hôtel Bonaventure Montréal confie la refonte de son site à My Little Big Web

À lire maintenant

Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes
Nouveau menu St-Hubert dans la nouvelle campagne signée Sid Lee
Alfred se demande à quoi pensent les bêtes sauvages
La campagne "Québec. Jamais pareille." est lancée
Marie-Andrée Chouinard nommée rédactrice en chef du Devoir
Erod revoit l'image de marque de Biovert
Featuring et Quatrecentquatre mandatées par Cuisines Steam
Conclusion de la première saison du balado Brave Inspiration
Kryzalid fait équipe avec McGill
L'intelligence artificielle au service des entreprises grâce à Mirego
Ardène annonce un partenariat exclusif avec KENDALL & KYLIE
Laboratoire d'idées et d'expérimentations : immersion dans le contenu ACCRO