À l’occasion du salon Expo habitatLes Constructions T. Ouellet ont fait appel à Turbulences pour élaborer une stratégie événementielle.

L’agence a donc élaboré pour l’entreprise une stratégie de marque et a signé la direction artistique de l’identité visuelle, soit la création de la signature et du logo.

Initialement spécialisées et reconnues pour leurs développements de charpentes, Les Constructions T. Ouellet devaient mettre de l’avant leurs structures dans leur toute nouvelle image de marque. Turbulences a alors développé tous les outils de communication requis pour appuyer ce nouveau branding sur différents supports : papeterie, pochette d’entreprise, vêtements, flotte de voitures, etc.

Turbulences a également profité du Salon Habitat pour développer une base de données de clients potentiels qualifiés. Pour ce faire, l’agence a développé un microsite permettant d’annoncer un rabais sur une nouvelle rénovation ou une construction neuve, et un questionnaire pour sélectionner sa rénovation rêvée, le tout présenté sur iPad.

Pour terminer, une campagne numérique sur Facebook a été mise en place, utilisant les forces du remarketing pour cibler de nouveau les visiteurs du site Internet des Constructions T. Ouellet.

Turbulences

turbulences 2

turbulences 3

turbulences 4

turbulences 5

turbulences 6

turbulences 7

turbulences 8

turbulences 9

turbulences 11