miron & cies a assuré la planification stratégique et la conception de We’re GFI, une campagne B2B réalisée pour GFI, une entreprise nord-américaine de transformation et d’intégration du métal en feuille.

Située à Pointe-Claire, cette division de Thomas & Betts fait partie du groupe ABB. La campagne visait à rejoindre les nombreuses compagnies sœurs au Canada, aux États-Unis et au Mexique.

Outre l’objectif de faire connaitre l’appartenance de GFI au groupe, elle visait également à mettre de l’avant l’expertise de l’entreprise dans des secteurs où les membres du groupe ABB sont actifs, dont l’aérospatial, l’aéronautique, l’électronique, l’électricité, le ferroviaire et le secteur militaire.

Une vidéo corporative de deux minutes et demie a ainsi été réalisée. Elle présente les différents services de l’entreprise, tout en mettant l’accent sur son professionnalisme, son expertise, ses valeurs humaines et son grand souci du bien-être de ses employés.

« Il faut croire que le besoin était là, » de dire Catherine Basar, la cliente. « Cinq minutes après la mise en ligne, une entreprise sœur du réseau ABB nous appelait ! »

Crédits
Production et direction photo : Gilles Blais
Stratégie, conception et scénarisation : Normand Miron
Réalisation : Frédéric Desjardins
Montage : Alain Baril
Cliente : Catherine Basar