Ayant fait ses premiers pas chez Bob à titre de stagiaire, Sophie Dupont a rapidement fait sa place au sein du service-conseil. C’est forte de cette expérience qu’elle rejoint à l’équipe de stratégie.

Nathalie Turcotte, vice-présidente groupe-conseil, explique : « Grâce à sa maîtrise en marketing à l’UQAM et à ses nombreux apprentissages en tant que chargée de projets, nous savons que Sophie est extrêmement outillée pour soutenir stratégiquement les nouveaux clients autant que ceux qu’elle continuera d’accompagner au sein du service-conseil. Nous sommes très fiers de son ascension ! »

Plus qu’heureuse de relever ce nouveau défi, Sophie revient sur son intérêt marqué pour la stratégie : « C’est vraiment drôle parce que la première fois que j’ai fait une entrevue chez Bob comme stagiaire, je voulais aider l’équipe de stratégie, c’était ça mon objectif premier. Et c’est encore plus clair aujourd’hui. Bob m’a permis d’acquérir une expérience 360. Mon background au service-conseil me permet de mieux comprendre les différents points de contact pour joindre le consommateur — autant dans les médias traditionnels qu’en événementiel ou sur le Web — et d’adapter le message en conséquence. Je pense vraiment que ça peut être bénéfique de sortir nos clients de leur zone de confort en leur prouvant pourquoi ça peut fonctionner et en les rassurant d’un point de vue stratégique. »