Lors de la dernière bordée de neige, des automobilistes ont eu toute une surprise de découvrir sur leur pare-brise un sachet chauffant qui les invitait à aller skier avant que la neige ne fonde.
La chaleur du chauffe-mains — un article très associé aux sports d’hiver — faisait fondre la neige sur le pare-brise, renforçant ainsi le sentiment d’urgence qu’il était temps d’aller dévaler les pentes. De plus, à l’endos du billet se trouvait un laisser-passez échangeable au Mont Orford d’ici la fin de la saison.
Lors du lancement de l’initiative imaginée par Rethink, Sports Experts est redescendu sur la Rive-Sud de Montréal pour distribuer de nouveau des billets chauffants sur les pare-brise de voitures. Une surprise qui réchauffe !
Crédits
Client : FGL Sports ltée (Sports Experts) — Patrick Lavallée, Dominique Gendron, Marie-Pier Léonard, Cindy Hoffman, Geneviève Collin
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Conception-rédaction : Karine Doucet, Raphaël Côté
Direction artistique : Hayley Lim
Planification stratégique : Pascal Routhier
Service-conseil : Alexe Dupont, Alex Lefebvre
Production : Marie-Noëlle Rosso
Réalisation : Louis-Charles Pilon