Lancé aujourd’hui, le %%%6622240463758%%% consiste à inciter l’ensemble de la population à adopter de saines habitudes de vie et à consommer une quantité d’eau suffisante au quotidien. En soi, le défi consiste à boire de 4 à 8 verres d’eau par jour, une bonne habitude à prendre pour assurer l’hydratation du corps et une santé globale optimale. Pour chaque photo partagée sur Instagram avec l’utilisation du mot-clic #defiamaro pendant le mois de mars, Amaro s’engage à remettre 2 $ à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Imaginée par l’équipe d’Agence FDM, cette campagne d’influence vivant principalement sur les réseaux sociaux mettra en vedette plusieurs personnalités et influenceurs qui ont accepté de participer au mouvement pour une bonne cause. Parmi ceux-ci, on compte l’animatrice Marie-Christine Proulx ainsi que les blogueuses Sarah Couture et Josiane Stratis. Le #defiamaro sera également supporté par une campagne radio dans la région de Montréal, et ce, dans la première semaine du mois de mars.

amaro

Crédits

Client : Amaro


Agence : Agence FDM