Le lait au chocolat, source d'énergie

le 8 octobre 2011


Le Lait au chocolat et Nolin BBDO lancent une nouvelle campagne visant à informer le public des propriétés énergisantes du lait au chocolat toujours sur le thème de l’exercice physique. Ainsi, le site web a subi une métamorphose complète. Suivant la signature «Mon entraînement, Mon lait au chocolat», il offre de l’information sur les bienfaits du lait au chocolat après une séance d’entraînement. Les internautes sont également invités à participer au concours «Mon spa, Mon lait au chocolat». Ces derniers pourront ainsi courir la chance de gagner 1000$ pour un séjour dans un spa, des consoles Xbox avec Kinect, des abonnements à Énergie Cardio ainsi que des cartes-cadeaux Sports Experts.

Une nouvelle application Facebook «Entraînez vos amis» permet également aux internautes d’envoyer à leurs amis l’une des deux vidéos de motivation personnalisée. De plus, pendant six mois, on retrouvera le Lait au chocolat dans les 72 centres Énergie Cardio du Québec. Des présentoirs et des autocollants sur les miroirs seront disposés dans les centres pour offrir de l’information supplémentaire sur le concours et sur les apports nutritifs du lait au chocolat. Enfin, le message télé, diffusé ce printemps, sera également remis en ondes.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company