Le lait au chocolat, source d'énergie

le 8 octobre 2011


Le Lait au chocolat et Nolin BBDO lancent une nouvelle campagne visant à informer le public des propriétés énergisantes du lait au chocolat toujours sur le thème de l’exercice physique. Ainsi, le site web a subi une métamorphose complète. Suivant la signature «Mon entraînement, Mon lait au chocolat», il offre de l’information sur les bienfaits du lait au chocolat après une séance d’entraînement. Les internautes sont également invités à participer au concours «Mon spa, Mon lait au chocolat». Ces derniers pourront ainsi courir la chance de gagner 1000$ pour un séjour dans un spa, des consoles Xbox avec Kinect, des abonnements à Énergie Cardio ainsi que des cartes-cadeaux Sports Experts.

Une nouvelle application Facebook «Entraînez vos amis» permet également aux internautes d’envoyer à leurs amis l’une des deux vidéos de motivation personnalisée. De plus, pendant six mois, on retrouvera le Lait au chocolat dans les 72 centres Énergie Cardio du Québec. Des présentoirs et des autocollants sur les miroirs seront disposés dans les centres pour offrir de l’information supplémentaire sur le concours et sur les apports nutritifs du lait au chocolat. Enfin, le message télé, diffusé ce printemps, sera également remis en ondes.


Le Lait avec vous (en pensée) pour terminer 2020

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition