Une odeur de viande fumée qui transperce l’écran pour Barbacoa

le 1 mars 2018


Idecom signe la nouvelle plateforme Web du Barbacoa.

Le Barbacoa dévoilait il y a quelques semaines sa nouvelle plateforme Web. Très graphique et incluant de nouvelles technologies, le site met en vedette les nombreux produits du restaurant, une ergonomie plus conviviale ainsi que l’ajout du commerce en ligne pour les promotions ponctuelles.

« Il était important pour nous que l’expérience client commence dès les premières secondes passées sur le site ; que l’odeur de la viande fumée et le goût de la sauce transpercent l’écran », explique Jean-Michel Fraser, stratège Web chez Idecom.

Outre la nouvelle plateforme, l’agence s’occupe également de la stratégie et des actions Web ainsi que de quelques mandats ponctuels pour le restaurant, situé à Lévis ainsi qu’à Laurier Québec.

barbacoa


Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge