Une odeur de viande fumée qui transperce l’écran pour Barbacoa

le 1 mars 2018


Idecom signe la nouvelle plateforme Web du Barbacoa.

Le Barbacoa dévoilait il y a quelques semaines sa nouvelle plateforme Web. Très graphique et incluant de nouvelles technologies, le site met en vedette les nombreux produits du restaurant, une ergonomie plus conviviale ainsi que l’ajout du commerce en ligne pour les promotions ponctuelles.

« Il était important pour nous que l’expérience client commence dès les premières secondes passées sur le site ; que l’odeur de la viande fumée et le goût de la sauce transpercent l’écran », explique Jean-Michel Fraser, stratège Web chez Idecom.

Outre la nouvelle plateforme, l’agence s’occupe également de la stratégie et des actions Web ainsi que de quelques mandats ponctuels pour le restaurant, situé à Lévis ainsi qu’à Laurier Québec.

barbacoa


Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble