Une odeur de viande fumée qui transperce l’écran pour Barbacoa

le 1 mars 2018


Idecom signe la nouvelle plateforme Web du Barbacoa.

Le Barbacoa dévoilait il y a quelques semaines sa nouvelle plateforme Web. Très graphique et incluant de nouvelles technologies, le site met en vedette les nombreux produits du restaurant, une ergonomie plus conviviale ainsi que l’ajout du commerce en ligne pour les promotions ponctuelles.

« Il était important pour nous que l’expérience client commence dès les premières secondes passées sur le site ; que l’odeur de la viande fumée et le goût de la sauce transpercent l’écran », explique Jean-Michel Fraser, stratège Web chez Idecom.

Outre la nouvelle plateforme, l’agence s’occupe également de la stratégie et des actions Web ainsi que de quelques mandats ponctuels pour le restaurant, situé à Lévis ainsi qu’à Laurier Québec.

barbacoa


Naya dynamise sa marque

À lire maintenant

Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Écrire, ça libère
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Provigo met la table pour Noël avec une chanson originale
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Marie-Eve Best et Dominique Bulmer à la direction de création de Bleublancrouge
Personnalités de la semaine : Vincent Fortin et Jean-Philippe Shoiry (Republik)
Les coups de cœur de la semaine : Marie-Anne, Anne-Isabelle et Sarah