Braque souhaite former un ou une stagiaire à la coordination médias à partir du mois de mai, et ce, pour une durée de 3 à 4 mois. Le ou la stagiaire participera à la planification, la gestion, l’administration et l’analyse des campagnes médias des clients de l’agence avec les différents fournisseurs, outils de planification et de mesure utilisés par l’équipe. Il ou elle aura ainsi un meilleur aperçu de cette discipline de notre métier et sera mieux préparé(e) à bosser dans le monde du média numérique.

Comment décrocher ce stage ?

Tu dois être :

  • Bilingue (français et anglais) ;
  • Diplômé ou aux études à l’université en Finance, Publicité, Marketing, Administration ou tout autre domaine connexe ;
  • Un peu dégourdi en Excel et titillé par les acronymes SEM, DSP et ROI ;
  • À la recherche d’un stage pour t’aider à compléter ces études ou te donner un tremplin vers une carrière en pub.

Tu n’as qu’à préparer une vidéo de 60 secondes max qui explique à quel point une carrière en pub te passionnerait. Vas-y simplement en mode selfie, l’important c’est d’avoir un propos qui saura convaincre l’agence de te donner ta chance. Tu devras aussi démontrer, dans ta vidéo, ta capacité à t’exprimer dans les deux langues officielles. Rends-toi ensuite sur stagechezbraque.ca où un formulaire te permettra de transférer cette vidéo, en fournissant un complément d’information comme ton nom, tes coordonnées, ton parcours scolaire ainsi que toute activité hors programme qui nous en dira un peu plus long sur ta personnalité.

La date limite pour soumettre une candidature est le 18 mars 2018 à 23 h 59.

braque