Le fardeau des finances personnelles vu par l’IQPF

le 5 mars 2018


L’Institut québécois de planification financière démystifie le rôle des planificateurs financiers.

Dans le but de démontrer l’importance de faire appel à un planificateur financier diplômé pour la gestion de ses finances, L’Institut québécois de planification financière (IQPF) lance une nouvelle campagne signée ZIPCOM.

Afin de démystifier le rôle de cette profession, l’agence a conçu la campagne Le fardeau des finances personnelles mettant en vedette des collègues de bureau, préoccupés par les différents champs d’intervention de la planification financière tels que les aspects légaux et succession, l’assurance et gestion des risques, les finances, la fiscalité, les placements ou encore la retraite.

La campagne se décline en un message 30 secondes qui diffusé pendant 4 semaines dans les émissions de grande écoute de Radio-Canada ainsi que sur le Web. De plus, quatre Facebook Live seront diffusés durant l’émission Tout le monde en parle afin que les internautes intéressés à en savoir davantage puissent poser directement leurs questions à un planificateur financier. Une publicité journal et iPad viennent compléter l’offensive.

IQPF 1

IQPF 2

Crédits

Annonceur : IQPF

Agence : ZIPCOM

Réalisateur : Yves Gagné

Production : CBC & Radio-Canada Solutions Média/Production commerciale

Média : Challenge Média

 


L’Institut québécois de planification financière rappelle que «planifier, c’est mieux»

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