Carat, lg2 et Astral contribuent au lancement de la Maison du développemment durable

le 7 octobre 2011


La Maison du développement durable (MDD) a été inaugurée hier en présence de dignitaires, de grands donateurs ainsi que de tous les partenaires qui ont pris part à l’élaboration de ce projet rassembleur. Depuis l’automne 2008, Carat et lg2 appuient, à titre bénévole, la Maison du développement durable pour en assurer le lancement. Elles ont ainsi élaboré une campagne publicitaire radio, télé et affichage, bonifiée par l’ajout de temps publicitaire offert par Astral, pour appuyer le lancement de cette vitrine environnementale et technologique. lg2 a de plus développé et produit le site web de la Maison.

Carat, lg2 et Astral verront leur nom inscrit sur le «mur de la reconnaissance» à l’intérieur de la Maison, au côté de celui de tous les partenaires qui ont pris part au projet.

Initiative de neuf organismes voués au développement durable et premier bâtiment commercial visant la certification LEED platine nouvelle construction au centre-ville, la Maison du développement durable se veut un lieu de réflexion, d’éducation, d’innovation et de rencontres sur le développement durable et sociétal.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo