Pour sa nouvelle campagne, la rôtisserie St-Hubert mise sur ses racines pour mettre en bouche son poulet piri-piri en évoquant son inimitable sauce Bar-B-Q, avec la nouvelle signature C’est aussi bon que ça, créée par Sid Lee.
« Nous voulions partager cette envie insatiable qui surgit à l’idée de savourer un bon St-Hubert. Nous proposons maintenant la nouvelle saveur piri-piri qui est tout aussi authentique dans ses épices portugaises que notre sauce peut l’être avec notre poulet », souligne Annik Labrosse, vice-présidente, marketing chez St-Hubert.
L’agence a voulu miser sur le fait que St-Hubert fait partie de la culture québécoise depuis longtemps et que sa sauce représente certainement l’un des éléments les plus emblématiques de son menu.
Sid Lee a conçu les différentes déclinaisons publicitaires (télévision et radio), en plus de faire réagir le coq emblématique !
Crédits
Annonceur : St-Hubert — Annik Labrosse, Francis Cartier, Alexandre Guay
Agence : Sid Lee
Directeur de création : Éric Chavagnac
Création : Silvan Reste, Jean-Bernard Bastien
Service-conseil : Jean-François Fortin, Priscilla Marullo, Frédérique Guay, Sharel-Aude Lamarre, Gabrielle Fortin-Larose
Production Sid Lee Studio : Vicki Gagnon
Réalisation : Gorditos – Nicolas Monette
Production : Gorditos — Véronique Poulin
Studio de son : Lamajeure — Mathieu Morin
Postproduction : Mels
Planification média : Carat