Un nouveau partenariat entre le quotidien francophone Le Devoir et Groupe Capitales Médias (GCM) offrira une représentation unifiée de la vente de leurs produits imprimés respectifs aux annonceurs nationaux et aux agences de partout au Canada. GCM en assurera la représentation.

Cette nouvelle offre représente un auditoire hebdomadaire combiné de plus de 1,4 million de lecteurs uniques (et 2,1 millions de lecteurs numériques), par l’entremise de sept quotidiens, dans tous les grands marchés de la province : Le Devoir à Montréal, Le Soleil à Québec, Le Nouvelliste à Trois-Rivières, La Tribune à Sherbrooke, Le Droit à Ottawa-Gatineau, Le Quotidien/Le Progrès au Saguenay Lac-Saint-Jean et La Voix de l’Est à Granby.

Dans le cadre de cette entente, Patrice Trachy, actuellement directeur des ventes nationales de Groupe Capitales Médias, continuera à assumer ses responsabilités pour l’ensemble des marchés incluant celui du Devoir. Patrice compte plus de 20 ans d’expérience au service des annonceurs nationaux, tant à Toronto qu’à Montréal. Il a travaillé au Toronto Star, chez Canwest Global Communications, à La Presse ainsi que chez TC Media. Son mandat ainsi que celui de son groupe aux ventes nationales est de mettre en valeur l’offre multiplateforme du Devoir et de GCM auprès des annonceurs nationaux.

le devoir