Roger le garagiste, un spécialiste Honda

le 6 octobre 2011


Bos a conçu une campagne pour la section des pièces et services des Consessionnaires Honda du Québec mettant en vedette Roger le garagiste. L'offensive comprend des pre-rolls, de la radio et une série de vidéos sur la page Facebook de Roger où le garagiste fait étalage de ses vastes connaissances en entretien automobile.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 octobre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo