Joliette Toyota s’offre une campagne 360

le 23 février 2018


L’Africain signe une nouvelle campagne pour Toyota.

Étant impliqué et présent dans plusieurs causes et évènements locaux de Lanaudière, Joliette Toyota dévoile sa nouvelle campagne 360 sous la thématique Présent partout dans Lanaudière, imaginée par l’agence L’Africain.

La ligne se décline en plusieurs variantes : Présent sur les pentes de ski, Présent dans votre environnement, Présent dans votre culture, Présent sur les routes enneigées, Présent dans la région de Lanaudière.

toyota 1

toyota 2

toyota 3

toyota 4

toyota 5

Crédits

Agence : L’Africain inc.

Client : Joliette Toyota

 


Mathieu Cyr et son humour absurde au cœur d’une campagne pour Toyota

À lire maintenant

Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Y’a du lait d’icitte icitte
Van Houtte donne le coup d’envoi aux célébrations de son 100e anniversaire
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
INEAT Group se développe à Montréal en achetant Soluteo
Saputo célèbre la deuxième édition de La grande corvée alimentaire
Marie-Ève M. Garant se joint à Spiegel Sohmer
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP