Joliette Toyota s’offre une campagne 360

le 23 février 2018


L’Africain signe une nouvelle campagne pour Toyota.

Étant impliqué et présent dans plusieurs causes et évènements locaux de Lanaudière, Joliette Toyota dévoile sa nouvelle campagne 360 sous la thématique Présent partout dans Lanaudière, imaginée par l’agence L’Africain.

La ligne se décline en plusieurs variantes : Présent sur les pentes de ski, Présent dans votre environnement, Présent dans votre culture, Présent sur les routes enneigées, Présent dans la région de Lanaudière.

toyota 1

toyota 2

toyota 3

toyota 4

toyota 5

Crédits

Agence : L’Africain inc.

Client : Joliette Toyota

 


Le record mondial d'Aérogram a 20 ans

À lire maintenant

Alouettes : Au-delà de la victoire
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle
Stingray nomme Ryan Fuss au poste de  v.-p. principal des ventes publicitaires
Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage