Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence

le 22 février 2018


Les Prix d’excellence 2018 récompensent les meilleures productions jeunesse francophones sur écran produites durant les deux dernières années.

L’Alliance Médias Jeunesse a annoncé que Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence 2018, qui récompensent les meilleures productions jeunesse francophones sur écran produites durant les deux dernières années. La grande célébration aura lieu le 23 mai à la Maison de Radio-Canada.

Entrepreneur professionnel et reconnu dans l’industrie des contenus et médias numériques, Guillaume occupe des postes de direction et de gestion d’entreprise depuis plus de 20 ans. En 2004, il cofonde Tribal Nova, une société spécialisée dans le développement et l’exploitation de contenus interactifs pour enfants, qui sera acquise en 2013 par le groupe d’édition international HMH. Actuellement, il agit comme aviseur stratégique et opérationnel au sein de LVL Studio, une entreprise dans le secteur des technologies média et divertissement.

Actionnaire d’entreprises dans le secteur des contenus numériques jeunesse, Guillaume siège également sur le conseil d’administration d’organisations industrielles et associatives prestigieuses. Il s’est impliqué comme administrateur durant de nombreuses années au sein de l’Alliance Médias Jeunesse, notamment à titre de coprésident. 

guillaume aniorté


Appel à candidatures : Bourse AMJ Andra Sheffer 2019

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge