L’Alliance Médias Jeunesse a annoncé que Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence 2018, qui récompensent les meilleures productions jeunesse francophones sur écran produites durant les deux dernières années. La grande célébration aura lieu le 23 mai à la Maison de Radio-Canada.

Entrepreneur professionnel et reconnu dans l’industrie des contenus et médias numériques, Guillaume occupe des postes de direction et de gestion d’entreprise depuis plus de 20 ans. En 2004, il cofonde Tribal Nova, une société spécialisée dans le développement et l’exploitation de contenus interactifs pour enfants, qui sera acquise en 2013 par le groupe d’édition international HMH. Actuellement, il agit comme aviseur stratégique et opérationnel au sein de LVL Studio, une entreprise dans le secteur des technologies média et divertissement.

Actionnaire d’entreprises dans le secteur des contenus numériques jeunesse, Guillaume siège également sur le conseil d’administration d’organisations industrielles et associatives prestigieuses. Il s’est impliqué comme administrateur durant de nombreuses années au sein de l’Alliance Médias Jeunesse, notamment à titre de coprésident. 

guillaume aniorté