Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase

le 22 février 2018


LaBase récolte un nouveau mandat.

L’entreprise canadienne Basco World et son réseau de franchisés, spécialistes en désembuage et en revitalisation de fenêtres, choisissent LaBase à titre d’agence de stratégie marketing et création.

Le mandat aura pour but de repositionner l’offre de services de Basco World afin de supporter la croissance de ses franchises ainsi que l’acquisition de nouvelles franchises.

Une campagne publicitaire sera également déployée à l’automne 2018.

basco


La Financière Sun Life revient sur Boomerang

À lire maintenant

Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Écrire, ça libère
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Provigo met la table pour Noël avec une chanson originale
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Personnalités de la semaine : Vincent Fortin et Jean-Philippe Shoiry (Republik)
Les coups de cœur de la semaine : Marie-Anne, Anne-Isabelle et Sarah
Une boutique éphémère pour des emplois sur mesure en santé et services sociaux