Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase

le 22 février 2018


LaBase récolte un nouveau mandat.

L’entreprise canadienne Basco World et son réseau de franchisés, spécialistes en désembuage et en revitalisation de fenêtres, choisissent LaBase à titre d’agence de stratégie marketing et création.

Le mandat aura pour but de repositionner l’offre de services de Basco World afin de supporter la croissance de ses franchises ainsi que l’acquisition de nouvelles franchises.

Une campagne publicitaire sera également déployée à l’automne 2018.

basco


TOP 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge