Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase

le 22 février 2018


LaBase récolte un nouveau mandat.

L’entreprise canadienne Basco World et son réseau de franchisés, spécialistes en désembuage et en revitalisation de fenêtres, choisissent LaBase à titre d’agence de stratégie marketing et création.

Le mandat aura pour but de repositionner l’offre de services de Basco World afin de supporter la croissance de ses franchises ainsi que l’acquisition de nouvelles franchises.

Une campagne publicitaire sera également déployée à l’automne 2018.

basco


Une vidéo interactive au cœur de la campagne de la Financière Sun Life

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes