Republik lance la 3e cohorte Playground

le 22 février 2018


Les inscriptions pour la 3e cohorte Playground, le programme de stage rémunéré, sont lancées.

playground

Après le vif succès connu lors des cohortes précédentes, l’agence spécialisée en marketing d’influence et de contenu annonce le début de la période de recrutement pour la saison été 2018.

Par ce programme de stage rémunéré, Republik vise à prendre contact avec des créateurs et des étudiants universitaires et à créer un pont entre la théorie et la pratique dans un milieu en constante évolution. Chaque stagiaire sera jumelé à un coéquipier d’expérience pour favoriser l’apprentissage au quotidien.

Pour le repêchage de l’été 2018, 6 postes à temps plein sont ouverts :

  • Designer graphique
  • Créateur de contenu visuel
  • Gestionnaire de communauté
  • Recherche et analyse numérique
  • Motion designer
  • Journaliste de marques

Aucune expérience n’est requise. Les candidats ont jusqu’au 25 mars 2018 pour appliquer. Tous les détails se trouvent à l’adresse suivante : playground.republik.ca.


Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM