Republik lance la 3e cohorte Playground

le 22 février 2018


Les inscriptions pour la 3e cohorte Playground, le programme de stage rémunéré, sont lancées.

playground

Après le vif succès connu lors des cohortes précédentes, l’agence spécialisée en marketing d’influence et de contenu annonce le début de la période de recrutement pour la saison été 2018.

Par ce programme de stage rémunéré, Republik vise à prendre contact avec des créateurs et des étudiants universitaires et à créer un pont entre la théorie et la pratique dans un milieu en constante évolution. Chaque stagiaire sera jumelé à un coéquipier d’expérience pour favoriser l’apprentissage au quotidien.

Pour le repêchage de l’été 2018, 6 postes à temps plein sont ouverts :

  • Designer graphique
  • Créateur de contenu visuel
  • Gestionnaire de communauté
  • Recherche et analyse numérique
  • Motion designer
  • Journaliste de marques

Aucune expérience n’est requise. Les candidats ont jusqu’au 25 mars 2018 pour appliquer. Tous les détails se trouvent à l’adresse suivante : playground.republik.ca.


«Du fun toute la journée» avec iögo, Jay Du Temple, Harley Morenstein et Rachel David

À lire maintenant

Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019
LaBase garnit les hotdogs Lafleur
dada offre Autre Chose avec Unibroue
Le RIDEAU se lève sur orangetango
Desjardins fait appel à MASSIVArt
La Bolduc fait son entrée au Musée de la Gaspésie