Republik lance la 3e cohorte Playground

le 22 février 2018


Les inscriptions pour la 3e cohorte Playground, le programme de stage rémunéré, sont lancées.

playground

Après le vif succès connu lors des cohortes précédentes, l’agence spécialisée en marketing d’influence et de contenu annonce le début de la période de recrutement pour la saison été 2018.

Par ce programme de stage rémunéré, Republik vise à prendre contact avec des créateurs et des étudiants universitaires et à créer un pont entre la théorie et la pratique dans un milieu en constante évolution. Chaque stagiaire sera jumelé à un coéquipier d’expérience pour favoriser l’apprentissage au quotidien.

Pour le repêchage de l’été 2018, 6 postes à temps plein sont ouverts :

  • Designer graphique
  • Créateur de contenu visuel
  • Gestionnaire de communauté
  • Recherche et analyse numérique
  • Motion designer
  • Journaliste de marques

Aucune expérience n’est requise. Les candidats ont jusqu’au 25 mars 2018 pour appliquer. Tous les détails se trouvent à l’adresse suivante : playground.republik.ca.


Une campagne 100% numérique pour OASIS

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC