Destinée exclusivement au marché canadien, la nouvelle gamme de produits Tomates ancestrale de Hunt’s® Canada comprend des tomates broyées, en dés et entières.

Les Tomates ancestrales Hunt’s® comprennent un nouvel emballage distinctif célébrant le riche passé agricole de la marque. L’agence de valorisation de marque Davis a conçu la nouvelle identité visuelle, dont le but est de présenter un produit haut de gamme ancré dans son héritage. Un solide plan de marketing appuiera également le lancement des Tomates ancestrales Hunt’s®. L’intégration télévisuelle du produit, les campagnes numériques, la publicité et le déploiement en magasins seront exécutés avec les agences partenaires : Per Se Brand ExperienceMatch MGMK Media, Active International et Lamb Creative Group.

À compter de ce mois-ci, les produits Tomates ancestrales Hunt’s® seront offerts dans les principaux commerces de détail de l’Ontario, du Québec et des provinces de l’Atlantique, dont Loblaws, Provigo, Sobeys, IGA, Metro et Longo’s.

Hunt's Canada