La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique

le 21 février 2018


Orientée sur les tendances et les styles de vie, cette publication thématique se prêtera de façon idéale aux initiatives de contenu de marque.

dada

La Presse lance DADA, un nouveau mensuel interactif afin d’élargir la gamme des possibilités offertes à ses annonceurs, tout en abordant des sujets d’intérêt pour ses lecteurs. Orientée sur les tendances et les styles de vie, cette publication thématique se prêtera de façon idéale aux initiatives de contenu de marque.

Intitulée Partir mieux!, sa première édition explorera différentes facettes du voyage et paraîtra dans La Presse+ du dimanche 22 avril. Les lecteurs pourront y découvrir le style vif et la facture haute en couleurs de ce magazine positionné en complément aux sections quotidiennes. La parution de mai préparera ensuite la saison estivale avec Vite dehors!, second arrêt d’une série de thématiques récurrentes au fil des ans.

« En regroupant nos sujets au sein de thématiques annoncées plusieurs mois à l’avance, dans un environnement rafraîchissant et interactif, DADA nous permettra d’offrir des options encore plus avantageuses à nos annonceurs désirant maximiser le potentiel de leurs stratégies de contenu de marque », a souligné Émilie Goudreau, directrice, Créativité Média et Marketing de contenu à La Presse.

La flexibilité des types de contenus offrira de nombreuses occasions de visibilité aux annonceurs. En plus de permettre des intégrations au sein de dossiers, l’environnement DADA se prêtera à l’élaboration de contenus dirigés ou, tout simplement, à du placement publicitaire traditionnel. Avec La Presse +, le nouveau mensuel DADA offrira un environnement sécuritaire pour les marques qui profiteront aussi de la portée associée à quelque 500 000 ouvertures mensuelles sur tablette. Les annonceurs auront également accès à des statistiques précises quant au temps d’engagement des lecteurs sur leurs contenus publicitaires, une mesure unique dans l’industrie.


La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL

À lire maintenant

Loto-Québec et Cossette rendent hommage aux poolers
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Un «stunt» contre les textos au volant
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Alouettes : Au-delà de la victoire
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle