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La Presse lance DADA, un nouveau mensuel interactif afin d’élargir la gamme des possibilités offertes à ses annonceurs, tout en abordant des sujets d’intérêt pour ses lecteurs. Orientée sur les tendances et les styles de vie, cette publication thématique se prêtera de façon idéale aux initiatives de contenu de marque.

Intitulée Partir mieux!, sa première édition explorera différentes facettes du voyage et paraîtra dans La Presse+ du dimanche 22 avril. Les lecteurs pourront y découvrir le style vif et la facture haute en couleurs de ce magazine positionné en complément aux sections quotidiennes. La parution de mai préparera ensuite la saison estivale avec Vite dehors!, second arrêt d’une série de thématiques récurrentes au fil des ans.

« En regroupant nos sujets au sein de thématiques annoncées plusieurs mois à l’avance, dans un environnement rafraîchissant et interactif, DADA nous permettra d’offrir des options encore plus avantageuses à nos annonceurs désirant maximiser le potentiel de leurs stratégies de contenu de marque », a souligné Émilie Goudreau, directrice, Créativité Média et Marketing de contenu à La Presse.

La flexibilité des types de contenus offrira de nombreuses occasions de visibilité aux annonceurs. En plus de permettre des intégrations au sein de dossiers, l’environnement DADA se prêtera à l’élaboration de contenus dirigés ou, tout simplement, à du placement publicitaire traditionnel. Avec La Presse +, le nouveau mensuel DADA offrira un environnement sécuritaire pour les marques qui profiteront aussi de la portée associée à quelque 500 000 ouvertures mensuelles sur tablette. Les annonceurs auront également accès à des statistiques précises quant au temps d’engagement des lecteurs sur leurs contenus publicitaires, une mesure unique dans l’industrie.