Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias

le 21 février 2018


Le quotidien a par le fait même annoncé la fin de sa version papier du dimanche.

Groupe Capitales Médias annoncent qu’à compter du 18 mars, les quotidiens Le Droit, Le Nouvelliste, La Tribune, Le Quotidien/Le Progrès et La Voix de l’Est offriront désormais, en plus de celle du Soleil, une édition numérique tous les dimanches. Disponible dans l’application de chacun des journaux et dans leur site Web, cette édition inclura les sections Nouvelles, Opinions, Monde, Arts, Sports et une toute nouvelle section propre à GCM, la section Science. Vous y trouverez en plus des contenus et des chroniques exclusifs.

« Nous croyons que les régions du Québec méritent une information de qualité tous les jours de la semaine. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer des éditions numériques le dimanche dans tous nos marchés », souligne Claude Gagnon, président-directeur général du groupe.

Tous ces changements s’inscrivent dans la mission du Groupe Capitales Médias qui est d’informer, d’éclairer et d’accompagner ses lecteurs.

L’application numérique pour tablette et mobile de chacun des journaux est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

GCM

Par ailleurs, Le Soleil a annoncé qu’à compter du 3 mars, il offrira une nouvelle expérience de lecture à ses lecteurs le weekend. Une édition du samedi comportant deux nouveaux cahiers, Le Point et Le Mag et une édition du dimanche uniquement numérique à compter du 18 mars.

Gilles Carignan, vice-président à l’information et éditeur adjoint, mentionne : « Nous sommes emballés d’offrir un nouveau produit weekend. Les habitudes de vies changent et nous répondons à la demande de nos lecteurs d’avoir un produit plus axé sur le comprendre et le mieux vivre le samedi. Notre édition exclusivement numérique du dimanche offrira quant à elle de nouvelles chroniques et une section totalement consacrée à la science. »

soleil


Le Devoir choisit M32 Média et Groupe Capitales Médias pour ses ventes publicitaires numériques

À lire maintenant

Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Y’a du lait d’icitte icitte
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
INEAT Group se développe à Montréal en achetant Soluteo
Saputo célèbre la deuxième édition de La grande corvée alimentaire
Marie-Ève M. Garant se joint à Spiegel Sohmer
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion