Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo

le 21 février 2018


Nomination de Marc-Antoine Perron à titre de Chief Creative Officer.

Outgo.com annonce la nomination de Marc-Antoine Perron au poste de Chief Creative Officer (CCO). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura comme responsabilités la prise en charge de l’aspect général du marketing, des communications, des médias et de l’image de marque associée à l’organisation, en plus de soutenir activement l’expansion de la startup au Québec et dans le reste du Canada.

Diplômé en design graphique, Marc-Antoine Perron cumule près de 10 ans 
d’expérience en design Web, marketing numérique et gestion
 de projets. Il a piloté la création artistique et 
l’idéation du branding et du marketing de plusieurs applications, dont l’application marketing LeadFox — entreprise ayant notamment reçu la cote « 5 étoiles » par le prestigieux site Capterra et le prix Great User Experience 2017 Award par Finances Online. Plus récemment, il assurait les fonctions de directeur artistique Web chez Comunika, une agence de Montréal.

Déjà utilisée par plus de 115 entreprises Québécoises, Outgo est une plateforme d’achat-vente d’expériences locales.  

out go


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour