Nominations

Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo

21 février 2018

header-image

Outgo.com annonce la nomination de Marc-Antoine Perron au poste de Chief Creative Officer (CCO). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura comme responsabilités la prise en charge de l’aspect général du marketing, des communications, des médias et de l’image de marque associée à l’organisation, en plus de soutenir activement l’expansion de la startup au Québec et dans le reste du Canada.

Diplômé en design graphique, Marc-Antoine Perron cumule près de 10 ans 
d’expérience en design Web, marketing numérique et gestion
 de projets. Il a piloté la création artistique et 
l’idéation du branding et du marketing de plusieurs applications, dont l’application marketing LeadFox — entreprise ayant notamment reçu la cote « 5 étoiles » par le prestigieux site Capterra et le prix Great User Experience 2017 Award par Finances Online. Plus récemment, il assurait les fonctions de directeur artistique Web chez Comunika, une agence de Montréal.

Déjà utilisée par plus de 115 entreprises Québécoises, Outgo est une plateforme d’achat-vente d’expériences locales.  

out go

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article