Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo

le 21 février 2018


Outgo.com annonce la nomination de Marc-Antoine Perron au poste de Chief Creative Officer (CCO). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura comme responsabilités la prise en charge de l’aspect général du marketing, des communications, des médias et de l’image de marque associée à l’organisation, en plus de soutenir activement l’expansion de la startup au Québec et dans le reste du Canada.

Diplômé en design graphique, Marc-Antoine Perron cumule près de 10 ans 
d’expérience en design Web, marketing numérique et gestion
 de projets. Il a piloté la création artistique et 
l’idéation du branding et du marketing de plusieurs applications, dont l’application marketing LeadFox — entreprise ayant notamment reçu la cote « 5 étoiles » par le prestigieux site Capterra et le prix Great User Experience 2017 Award par Finances Online. Plus récemment, il assurait les fonctions de directeur artistique Web chez Comunika, une agence de Montréal.

Déjà utilisée par plus de 115 entreprises Québécoises, Outgo est une plateforme d’achat-vente d’expériences locales.  

out go


Outgo, un « Amazon » québécois en pleine croissance!

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits