Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo

le 21 février 2018


Outgo.com annonce la nomination de Marc-Antoine Perron au poste de Chief Creative Officer (CCO). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura comme responsabilités la prise en charge de l’aspect général du marketing, des communications, des médias et de l’image de marque associée à l’organisation, en plus de soutenir activement l’expansion de la startup au Québec et dans le reste du Canada.

Diplômé en design graphique, Marc-Antoine Perron cumule près de 10 ans 
d’expérience en design Web, marketing numérique et gestion
 de projets. Il a piloté la création artistique et 
l’idéation du branding et du marketing de plusieurs applications, dont l’application marketing LeadFox — entreprise ayant notamment reçu la cote « 5 étoiles » par le prestigieux site Capterra et le prix Great User Experience 2017 Award par Finances Online. Plus récemment, il assurait les fonctions de directeur artistique Web chez Comunika, une agence de Montréal.

Déjà utilisée par plus de 115 entreprises Québécoises, Outgo est une plateforme d’achat-vente d’expériences locales.  

out go


Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze