La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications

le 20 février 2018


La Maison Lavande reconduit sont mandat avec Thara Communications.

Pour une 3e année consécutive, La Maison Lavande choisit Thara Communications pour faire rayonner sa marque dans les médias traditionnels et les nouveaux médias grâce à des campagnes de relations de presse diversifiées.

La Maison Lavande invite, depuis maintenant neuf ans, des dizaines de milliers de personnes venant des quatre coins du Québec à visiter le décor enchanteur de leurs champs de lavande de Saint-Eustache.

 


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC