Lotto 6/49 envoie des trèfles à quatre feuilles à Pyeongchang

le 20 février 2018


Le Lotto 6/49 n’a pas juste envoyé des ondes positives à la Maison Olympique du Canada à PyeongChang.

Le Lotto 6/49 a voulu encourager les athlètes d’Équipe Canada à sa façon pour les Jeux d’hiver en Corée.

En mettant à profit la relation entre Sid Lee et le Comité Olympique Canadien (rappelons que Sid Lee Architecture a conçu la Maison Olympique du Canada 2018), Loto-Québec a pu envoyer de véritables trèfles à quatre feuilles cueillis à la main, aux athlètes, en leur souhaitant bonne chance.

Ainsi, lundi, un immense bouquet de trèfles à quatre feuilles a été livré par surprise au Lounge des célébrations de la maison olympique du Canada. 

Tous les athlètes et leur famille étaient invités à prendre un trèfle pour un peu de chance… Ça ne peut pas nuire à leurs performances ! 

Crédits

Annonceur : Loto-Québec — Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Zoé Doucet


Agence : Sid Lee


Direction de création : Alex Bernier


Création : Christopher Jones, Alexandre Pellerin, Marc Lessard, Annik Tremblay-Meunier, Alexis Caron-Côté

Correspondant en Corée : Pierre Joo

Service-conseil : France Wong, Marie-Julie Cossette, Noémie Martin, Jenny Pham

Production : Sid Lee Studio — Magali Loiselle, Magali Rack, Sarah Longpré et Kelly St-Pierre

Montage vidéo : Simon Gosselin


Comité Olympique Canadien : Tim Ritcey


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes