Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec

le 20 février 2018


CSPQ a retenu les services de Cossette Média pour la réalisation des achats médias de ses membres clients.

Au terme d’un rigoureux processus d’appel d’offres public, le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) a retenu les services de Cossette Média pour la réalisation des achats médias de ses membres clients. Le CSPQ coordonne les achats médias de près de 200 annonceurs, y compris les ministères, les organismes et les sociétés d’État de la province, dont Loto-Québec, Hydro-Québec, la SAQ et Télé-Québec. Il s’agit d’une clientèle dont les domaines d’intervention et les besoins en matière de placements médias varient grandement.

Le contrat octroyé se poursuivra jusqu’en 2022, dont deux périodes de renouvellement.

cspq


Les Éleveurs de porcs du Québec choisissent Cossette Média

À lire maintenant

Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019
LaBase garnit les hotdogs Lafleur
dada offre Autre Chose avec Unibroue
Le RIDEAU se lève sur orangetango
Desjardins fait appel à MASSIVArt
La Bolduc fait son entrée au Musée de la Gaspésie