Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec

le 20 février 2018


CSPQ a retenu les services de Cossette Média pour la réalisation des achats médias de ses membres clients.

Au terme d’un rigoureux processus d’appel d’offres public, le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) a retenu les services de Cossette Média pour la réalisation des achats médias de ses membres clients. Le CSPQ coordonne les achats médias de près de 200 annonceurs, y compris les ministères, les organismes et les sociétés d’État de la province, dont Loto-Québec, Hydro-Québec, la SAQ et Télé-Québec. Il s’agit d’une clientèle dont les domaines d’intervention et les besoins en matière de placements médias varient grandement.

Le contrat octroyé se poursuivra jusqu’en 2022, dont deux périodes de renouvellement.

cspq


Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM