Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec

le 20 février 2018


CSPQ a retenu les services de Cossette Média pour la réalisation des achats médias de ses membres clients.

Au terme d’un rigoureux processus d’appel d’offres public, le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) a retenu les services de Cossette Média pour la réalisation des achats médias de ses membres clients. Le CSPQ coordonne les achats médias de près de 200 annonceurs, y compris les ministères, les organismes et les sociétés d’État de la province, dont Loto-Québec, Hydro-Québec, la SAQ et Télé-Québec. Il s’agit d’une clientèle dont les domaines d’intervention et les besoins en matière de placements médias varient grandement.

Le contrat octroyé se poursuivra jusqu’en 2022, dont deux périodes de renouvellement.

cspq


Cossette sacrée Agence de l’année aux Strategy Awards

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC