Un pionnier de la baguette française fait peau neuve

le 20 février 2018


Maison Cousin dévoile sa nouvelle image.

Maison Cousin, l’un des pionniers de la baguette française au Québec, lance une nouvelle image, un nouveau site Web et une gamme de nouveaux pains d’inspiration européenne. Ce triple lancement s’inscrit dans le projet de la marque de demeurer un incontournable du panier d’épicerie québécois pour les 100 prochaines années — un exploit qu’elle entend accomplir un repas à la fois !

« Nous nous réjouissons des relations que nous avons entretenues au Québec au fil des ans », affirme Eric Goyette, représentant de Maison Cousin. « Nous sommes tournés vers l’avenir et les récentes innovations témoignent de notre engagement à faire fleurir notre marque au Québec. »

La nouvelle gamme d’inspiration européenne propose les pains brioche, calabrese, bretzel et portugais, tous confectionnés dans le respect de la tradition de la Maison Cousin, et tous exempts de colorants, d’agents de conservation et de saveurs artificielles. Les produits multigrains comme le Filone et le petit Filone sont également certifiés Projet sans OGM.

La nouvelle plateforme, simple, conviviale et pratique, propose une variété de recettes et une description des pains — les nouveautés et les classiques.

maison cousin 1

maison cousin 2

Crédits

Client : Maison Cousin 

Agence de relations publiques : Torchia Communications

Design du logo et des emballages : BO Branding & Design


Maison Cousin vous invite à casser la croûte

À lire maintenant

Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes
Nouveau menu St-Hubert dans la nouvelle campagne signée Sid Lee
Alfred se demande à quoi pensent les bêtes sauvages
La campagne "Québec. Jamais pareille." est lancée
Marie-Andrée Chouinard nommée rédactrice en chef du Devoir
Erod revoit l'image de marque de Biovert
Featuring et Quatrecentquatre mandatées par Cuisines Steam
Conclusion de la première saison du balado Brave Inspiration
Kryzalid fait équipe avec McGill
L'intelligence artificielle au service des entreprises grâce à Mirego
Ardène annonce un partenariat exclusif avec KENDALL & KYLIE
Laboratoire d'idées et d'expérimentations : immersion dans le contenu ACCRO