Est-ce bien au Lotto 6/49?

le 4 octobre 2011


L'agence Sid Lee a créé un message ainsi qu'un message radio faisant la promotion des lots bonis du Lotto 6/49 de Loto-Québec. La campagne démontre de façon humoristique qu’à tous les tirages du mois d’octobre, en plus du gros lot annoncé, il est possible de gagner un lot boni de 100 000$ par année à vie au Lotto 6/49.

De plus, une campagne d’affichage sur les autobus et des pièces en lieux de ventes ont également été produites afin d'appuyer la période des lots bonis.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 octobre 2011.


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères