Est-ce bien au Lotto 6/49?

le 4 octobre 2011


L'agence Sid Lee a créé un message ainsi qu'un message radio faisant la promotion des lots bonis du Lotto 6/49 de Loto-Québec. La campagne démontre de façon humoristique qu’à tous les tirages du mois d’octobre, en plus du gros lot annoncé, il est possible de gagner un lot boni de 100 000$ par année à vie au Lotto 6/49.

De plus, une campagne d’affichage sur les autobus et des pièces en lieux de ventes ont également été produites afin d'appuyer la période des lots bonis.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 octobre 2011.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021