De Facto fait confiance à Publicis

le 19 février 2018


De Facto poursuivra ses efforts de communication avec Publicis.

Publicis devient la nouvelle agence de référence de De Facto, un projet mis sur pied par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) ayant pour but de lutter contre le tabagisme chez les jeunes.

Dans le cadre de ce mandat, l’agence devra créer une nouvelle campagne intégrée qui visera à sensibiliser la jeune population québécoise aux tactiques de l’industrie du tabac.

De Facto s’adresse aux jeunes adultes de 18 à 24 ans. Ses actions ont pour objectif de révéler la vérité sur l’industrie du tabac et ses produits, et d’éveiller le sens critique des jeunes quant aux tactiques de l’industrie du tabagisme.

Publicis

 


De Facto concocte un philtre amoureux pour parler aux jeunes

À lire maintenant

Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Y’a du lait d’icitte icitte
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
INEAT Group se développe à Montréal en achetant Soluteo
Saputo célèbre la deuxième édition de La grande corvée alimentaire
Marie-Ève M. Garant se joint à Spiegel Sohmer
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion