De Facto fait confiance à Publicis

le 19 février 2018


De Facto poursuivra ses efforts de communication avec Publicis.

Publicis devient la nouvelle agence de référence de De Facto, un projet mis sur pied par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) ayant pour but de lutter contre le tabagisme chez les jeunes.

Dans le cadre de ce mandat, l’agence devra créer une nouvelle campagne intégrée qui visera à sensibiliser la jeune population québécoise aux tactiques de l’industrie du tabac.

De Facto s’adresse aux jeunes adultes de 18 à 24 ans. Ses actions ont pour objectif de révéler la vérité sur l’industrie du tabac et ses produits, et d’éveiller le sens critique des jeunes quant aux tactiques de l’industrie du tabagisme.

Publicis

 


Publicis Groupe dévoile Marcel

À lire maintenant

Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes
Nouveau menu St-Hubert dans la nouvelle campagne signée Sid Lee
Alfred se demande à quoi pensent les bêtes sauvages
La campagne "Québec. Jamais pareille." est lancée
Marie-Andrée Chouinard nommée rédactrice en chef du Devoir
Erod revoit l'image de marque de Biovert
Featuring et Quatrecentquatre mandatées par Cuisines Steam
Conclusion de la première saison du balado Brave Inspiration
Kryzalid fait équipe avec McGill
L'intelligence artificielle au service des entreprises grâce à Mirego
Ardène annonce un partenariat exclusif avec KENDALL & KYLIE
Laboratoire d'idées et d'expérimentations : immersion dans le contenu ACCRO