De Facto fait confiance à Publicis

le 19 février 2018


De Facto poursuivra ses efforts de communication avec Publicis.

Publicis devient la nouvelle agence de référence de De Facto, un projet mis sur pied par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) ayant pour but de lutter contre le tabagisme chez les jeunes.

Dans le cadre de ce mandat, l’agence devra créer une nouvelle campagne intégrée qui visera à sensibiliser la jeune population québécoise aux tactiques de l’industrie du tabac.

De Facto s’adresse aux jeunes adultes de 18 à 24 ans. Ses actions ont pour objectif de révéler la vérité sur l’industrie du tabac et ses produits, et d’éveiller le sens critique des jeunes quant aux tactiques de l’industrie du tabagisme.

Publicis

 


Publicis Groupe dévoile Marcel

À lire maintenant

Alouettes : Au-delà de la victoire
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle
Stingray nomme Ryan Fuss au poste de  v.-p. principal des ventes publicitaires
Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage