Hugo Girard dévoile une nouvelle facette de sa personnalité

le 4 octobre 2011


Pour la rentrée, BMR présente un nouveau message télé sur le thème «Notre force, c’est la rénovation». La campagne, conçue et réalisée par Alfred, avait été lancée ce printemps et met en scène l’homme fort Hugo Girard dans des passe-temps loufoques.

«Hugo Girard était déjà associé à BMR. Mais travailler avec un sportif qui n’est pas comédien, ça peut être risqué, raconte Jean-François Bernier, réalisateur et directeur de création chez Alfred. Je crois que nous avons réussi à le mettre en valeur, d’une manière très naturelle. La campagne respecte à la fois l’athlète et la marque.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 octobre 2011.


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique