Hugo Girard dévoile une nouvelle facette de sa personnalité

le 4 octobre 2011


Pour la rentrée, BMR présente un nouveau message télé sur le thème «Notre force, c’est la rénovation». La campagne, conçue et réalisée par Alfred, avait été lancée ce printemps et met en scène l’homme fort Hugo Girard dans des passe-temps loufoques.

«Hugo Girard était déjà associé à BMR. Mais travailler avec un sportif qui n’est pas comédien, ça peut être risqué, raconte Jean-François Bernier, réalisateur et directeur de création chez Alfred. Je crois que nous avons réussi à le mettre en valeur, d’une manière très naturelle. La campagne respecte à la fois l’athlète et la marque.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 octobre 2011.


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été