Hugo Girard dévoile une nouvelle facette de sa personnalité

le 4 octobre 2011


Pour la rentrée, BMR présente un nouveau message télé sur le thème «Notre force, c’est la rénovation». La campagne, conçue et réalisée par Alfred, avait été lancée ce printemps et met en scène l’homme fort Hugo Girard dans des passe-temps loufoques.

«Hugo Girard était déjà associé à BMR. Mais travailler avec un sportif qui n’est pas comédien, ça peut être risqué, raconte Jean-François Bernier, réalisateur et directeur de création chez Alfred. Je crois que nous avons réussi à le mettre en valeur, d’une manière très naturelle. La campagne respecte à la fois l’athlète et la marque.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 octobre 2011.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Alfred signe la nouvelle campagne de iA Assurance auto et habitation
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média