Hugo Girard dévoile une nouvelle facette de sa personnalité

le 4 octobre 2011


Pour la rentrée, BMR présente un nouveau message télé sur le thème «Notre force, c’est la rénovation». La campagne, conçue et réalisée par Alfred, avait été lancée ce printemps et met en scène l’homme fort Hugo Girard dans des passe-temps loufoques.

«Hugo Girard était déjà associé à BMR. Mais travailler avec un sportif qui n’est pas comédien, ça peut être risqué, raconte Jean-François Bernier, réalisateur et directeur de création chez Alfred. Je crois que nous avons réussi à le mettre en valeur, d’une manière très naturelle. La campagne respecte à la fois l’athlète et la marque.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 octobre 2011.


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL