Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 

le 19 février 2018


Le Grenier se dote d'une nouvelle plateforme web.

Dans un objectif d'améliorer l'expérience utilisateur, nous avons complètement revu toutes les sections du site, des nouvelles aux emplois en passant par les formations et les chroniques. Entre autres nouveautés, une meilleure visibilité pour les nouvelles qui se retrouvent maintenant sur presque toutes les pages du site. Aussi, il faut souligner l'arrivée des profils candidats: dorénavant, les chercheurs d'emploi pourront se créer un profil avec texte de présentation, photo, CV et lettre de présentation, qui sera accessible par les employeurs dans la nouvelle CVthèque. Avec ce profil, les candidats pourront aussi postuler aux emplois beaucoup plus facilement par ordinateur, tablette et même téléphone intelligent.

De leur côté, les employeurs apprécieront le nouveau tableau de bord amélioré, avec la présentation des candidatures reçues et les statistiques complètes de toutes les offres affichées sur le site. Par leur compte-employeur, ils seront également en mesure d'acheter des formations pour eux ou pour leurs collègues par notre billetterie interne, et d'inviter ces mêmes collègues publier des offres d'emploi au besoin.

L'infolettre Grenier en bref a également subi une cure de rajeunissement. Elle sera toujours envoyée du lundi au vendredi à 16h, mais présentera davantage de nouvelles, d'emplois et de chroniques.

«Nous sommes très fiers de présenter ce nouveau site à tous les professionnels du milieu des communications et du marketing, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Nous avons commencé à travailler sur ce projet en 2016. L'objectif principal de ce projet était principalement de rendre l'expérience utilisateur plus intéressante pour les visiteurs, qu'ils soient avides lecteurs de nouvelles et/ou candidats à nos offres d'emploi. Comme le dit si bien l'expression "le diable est dans les détails", nous avons pris notre temps pour peaufiner toutes les nouvelles fonctionnalités. Cela étant dit, d'autres nouveautés seront annoncées prochainement.»

Avec une moyenne de 150 000 visiteurs uniques par mois, le site web du Grenier est, depuis plusieurs années, une référence dans le domaine des communications et du marketing. De nouvelles opportunités publicitaires sont également disponibles aux annonceurs sur nos plateformes. Pour en savoir plus, contactez-nous.

Image du Grenier aux nouvelles


Le Grenier lance le podcast À nos marques

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde