Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos

le 16 février 2018


Nathalie Brigitte Bustos se joint à l’équipe d’Entourage Télévision à titre de responsable du développement — fictions, formats originaux et acquisitions.

Avec vingt ans d’expérience à son actif, Nathalie est assurément une personne clé dans l’industrie de la télévision québécoise. Après avoir rapidement gravi les échelons chez Remstar (où elle a, entre autres, produit le film Polytechnique avec Karine Vanasse et Maxime Rémillard), elle se joint à V Interactions en 2011 à titre de directrice, contenu et développement, avant d’être nommée directrice stratégie, contenu et programmation l’année suivante. Puis, en 2014, elle se voit confier le poste de directrice de la programmation pour l’ensemble du Groupe V Médias (V, MusiquePlus et MusiMax), participant ainsi au lancement des populaires émissions En mode Salvail, Ces gars-là, Les recettes pompettes, SQ et plusieurs autres. Ensuite, en 2015, elle coproduit l’adaptation cinématographique de la bande dessinée de Michel Rabagliati, Paul à Québec, grâce à Productrices Associées, la maison de production qu’elle a fondée avec Karine Vanasse. En 2016, elle joignait l’équipe de Salvail & Co. à titre de productrice au développement — fictions et longs métrages.


Christian Giguère nommé v.-p. de la division spectacle du Groupe Entourage

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes