Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin

le 16 février 2018


Mercredi dernier, Jules Communications a souligné la Saint-Valentin par le biais d’une vidéo Facebook.

En effet, l’entreprise en lettrage de voiture, en wraps et flottes commerciales a décidé d’offrir gracieusement des autocollants pour véhicule afin de piéger la douce moitié de leurs abonnés.

Plus de 300 autocollants ont été distribués, et ce, partout à travers le Québec. On pouvait ainsi lire sur l’autocollant Veux-tu être mon valentin/Veux-tu être ma valentine ? et dans l’enveloppe on y retrouvait une carte de réponse avec l’option de cocher « oui » ou « peut-être ».

Les gens pouvaient alors partager leur amour avec le mot-clé #cupidonjules sur les réseaux sociaux. On peut même voir plusieurs vidéos qui circulent de personnes « piégées » pas très à l’aise de se promener avec un gros autocollant sur leur voiture. Prank réussi !


BDNG crée l’imagerie du 20e Gala Les Olivier

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble