Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin

le 16 février 2018


Mercredi dernier, Jules Communications a souligné la Saint-Valentin par le biais d’une vidéo Facebook.

En effet, l’entreprise en lettrage de voiture, en wraps et flottes commerciales a décidé d’offrir gracieusement des autocollants pour véhicule afin de piéger la douce moitié de leurs abonnés.

Plus de 300 autocollants ont été distribués, et ce, partout à travers le Québec. On pouvait ainsi lire sur l’autocollant Veux-tu être mon valentin/Veux-tu être ma valentine ? et dans l’enveloppe on y retrouvait une carte de réponse avec l’option de cocher « oui » ou « peut-être ».

Les gens pouvaient alors partager leur amour avec le mot-clé #cupidonjules sur les réseaux sociaux. On peut même voir plusieurs vidéos qui circulent de personnes « piégées » pas très à l’aise de se promener avec un gros autocollant sur leur voiture. Prank réussi !


Golf Québec donne une autre vocation aux nids de poule

À lire maintenant

Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes
Nouveau menu St-Hubert dans la nouvelle campagne signée Sid Lee
Alfred se demande à quoi pensent les bêtes sauvages
La campagne "Québec. Jamais pareille." est lancée
Marie-Andrée Chouinard nommée rédactrice en chef du Devoir
Erod revoit l'image de marque de Biovert
Featuring et Quatrecentquatre mandatées par Cuisines Steam
Conclusion de la première saison du balado Brave Inspiration
Kryzalid fait équipe avec McGill
L'intelligence artificielle au service des entreprises grâce à Mirego
Ardène annonce un partenariat exclusif avec KENDALL & KYLIE
Laboratoire d'idées et d'expérimentations : immersion dans le contenu ACCRO