Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin

le 16 février 2018


Mercredi dernier, Jules Communications a souligné la Saint-Valentin par le biais d’une vidéo Facebook.

En effet, l’entreprise en lettrage de voiture, en wraps et flottes commerciales a décidé d’offrir gracieusement des autocollants pour véhicule afin de piéger la douce moitié de leurs abonnés.

Plus de 300 autocollants ont été distribués, et ce, partout à travers le Québec. On pouvait ainsi lire sur l’autocollant Veux-tu être mon valentin/Veux-tu être ma valentine ? et dans l’enveloppe on y retrouvait une carte de réponse avec l’option de cocher « oui » ou « peut-être ».

Les gens pouvaient alors partager leur amour avec le mot-clé #cupidonjules sur les réseaux sociaux. On peut même voir plusieurs vidéos qui circulent de personnes « piégées » pas très à l’aise de se promener avec un gros autocollant sur leur voiture. Prank réussi !


BDNG crée l’imagerie du 20e Gala Les Olivier

À lire maintenant

Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Écrire, ça libère
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Provigo met la table pour Noël avec une chanson originale
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Personnalités de la semaine : Vincent Fortin et Jean-Philippe Shoiry (Republik)
Les coups de cœur de la semaine : Marie-Anne, Anne-Isabelle et Sarah
Une boutique éphémère pour des emplois sur mesure en santé et services sociaux
La Journée Portes ouvertes en agence de l’A2C revient le 8 février 2019