Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin

le 16 février 2018


Mercredi dernier, Jules Communications a souligné la Saint-Valentin par le biais d’une vidéo Facebook.

En effet, l’entreprise en lettrage de voiture, en wraps et flottes commerciales a décidé d’offrir gracieusement des autocollants pour véhicule afin de piéger la douce moitié de leurs abonnés.

Plus de 300 autocollants ont été distribués, et ce, partout à travers le Québec. On pouvait ainsi lire sur l’autocollant Veux-tu être mon valentin/Veux-tu être ma valentine ? et dans l’enveloppe on y retrouvait une carte de réponse avec l’option de cocher « oui » ou « peut-être ».

Les gens pouvaient alors partager leur amour avec le mot-clé #cupidonjules sur les réseaux sociaux. On peut même voir plusieurs vidéos qui circulent de personnes « piégées » pas très à l’aise de se promener avec un gros autocollant sur leur voiture. Prank réussi !


Un «stunt» signé Amarula pour protéger l’éléphant d’Afrique

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge