Soyez tenaces et forts comme B45

le 16 février 2018


Alors que les camps d’entraînement sont débutés, B45 a lancé sa nouvelle campagne Soyez tenaces. Soyez forts. B45. dont la pièce centrale est une publicité vidéo mettant en vedette les ambassadeurs Carlos Gonzalez et Tommy Joseph, ainsi que le directeur de production Olivier Lépine, qui est avec l’entreprise depuis sa création.

Cette campagne signée Les Mauvais Garçons honore l’engagement à fabriquer des bâtons de baseball exceptionnels et la longue route qui mène vers les plus hauts sommets, de la coupe en forêt jusqu’au terrain des ligues majeures.


Crédits

Agence : Les Mauvais Garçons
Directrice artistique : Rachel Trudeau
Production et montage : Jonathan Henderson/Création Webson
Assistant à la caméra : Marc-Antoine Hamel
Narrateur : Marc Laliberté
Lieux de tournage : Philadelphie et Québec


Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM