Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans

le 16 février 2018


Il faudra attendre 3 années avant de pouvoir participer au concours de Patience Fruit & Co, lancé récemment afin de promouvoir ses produits et communiquer son positionnement de marque.

« Nous souhaitions arriver avec une idée qui allait se démarquer et capter l’attention des consommateurs tout en rappelant les fondements de notre marque », explique Andrée Brasseur, directrice innovation et marketing chez Patience Fruit & Co.

L’offensive prend vie en radio, sur les réseaux sociaux et sur le Web via une page d’atterrissage où un compteur égraine chacune des secondes menant au lancement du concours.

Crédits

Client : Fruit d’Or — Andrée Brasseur, Marie-Michèle Le Moine, Karine Blackburn, Mélanie Pilote
Agence : lg2
Vice-présidence création : Luc Du Sault

Direction de création : Luc Du Sault

Création : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Marie-Christine Huppé, Pier-Olivier Léonard
Développement Web : Marc-Antoine Ruel
Infographie : Mélanie Chalifour, Marc Rivest
Service-conseil : Mireille Côté, Marie-Christine Huppé
Production d’agence : Lina Piché
Maison de prod./production : BLVD

Studio de son/ingénierie : BLVD–Olivier Rivard

Gestion de production (numérique) : Julie Pichette

Médias : Médialliance — Marielle Ruelland — Rouge FM (Montréal et Québec), Nicole Caron


La Sépaq introduit des promotions en temps réel

À lire maintenant

Matom Communication récolte deux nouveaux mandats
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Et si une banque faisait appel aux Ghostbusters?
Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill