Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans

le 16 février 2018


Il faudra attendre 3 années avant de pouvoir participer au concours de Patience Fruit & Co, lancé récemment afin de promouvoir ses produits et communiquer son positionnement de marque.

« Nous souhaitions arriver avec une idée qui allait se démarquer et capter l’attention des consommateurs tout en rappelant les fondements de notre marque », explique Andrée Brasseur, directrice innovation et marketing chez Patience Fruit & Co.

L’offensive prend vie en radio, sur les réseaux sociaux et sur le Web via une page d’atterrissage où un compteur égraine chacune des secondes menant au lancement du concours.

Crédits

Client : Fruit d’Or — Andrée Brasseur, Marie-Michèle Le Moine, Karine Blackburn, Mélanie Pilote
Agence : lg2
Vice-présidence création : Luc Du Sault

Direction de création : Luc Du Sault

Création : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Marie-Christine Huppé, Pier-Olivier Léonard
Développement Web : Marc-Antoine Ruel
Infographie : Mélanie Chalifour, Marc Rivest
Service-conseil : Mireille Côté, Marie-Christine Huppé
Production d’agence : Lina Piché
Maison de prod./production : BLVD

Studio de son/ingénierie : BLVD–Olivier Rivard

Gestion de production (numérique) : Julie Pichette

Médias : Médialliance — Marielle Ruelland — Rouge FM (Montréal et Québec), Nicole Caron


Valentine célèbre la Saint-Valentin avec un peu d’origami

À lire maintenant

Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes
Nouveau menu St-Hubert dans la nouvelle campagne signée Sid Lee
Alfred se demande à quoi pensent les bêtes sauvages
La campagne "Québec. Jamais pareille." est lancée
Marie-Andrée Chouinard nommée rédactrice en chef du Devoir
Erod revoit l'image de marque de Biovert
Featuring et Quatrecentquatre mandatées par Cuisines Steam
Conclusion de la première saison du balado Brave Inspiration
Kryzalid fait équipe avec McGill
L'intelligence artificielle au service des entreprises grâce à Mirego
Ardène annonce un partenariat exclusif avec KENDALL & KYLIE
Laboratoire d'idées et d'expérimentations : immersion dans le contenu ACCRO