Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans

le 16 février 2018


Il faudra attendre 3 années avant de pouvoir participer au concours de Patience Fruit & Co, lancé récemment afin de promouvoir ses produits et communiquer son positionnement de marque.

« Nous souhaitions arriver avec une idée qui allait se démarquer et capter l’attention des consommateurs tout en rappelant les fondements de notre marque », explique Andrée Brasseur, directrice innovation et marketing chez Patience Fruit & Co.

L’offensive prend vie en radio, sur les réseaux sociaux et sur le Web via une page d’atterrissage où un compteur égraine chacune des secondes menant au lancement du concours.

Crédits

Client : Fruit d’Or — Andrée Brasseur, Marie-Michèle Le Moine, Karine Blackburn, Mélanie Pilote
Agence : lg2
Vice-présidence création : Luc Du Sault

Direction de création : Luc Du Sault

Création : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Marie-Christine Huppé, Pier-Olivier Léonard
Développement Web : Marc-Antoine Ruel
Infographie : Mélanie Chalifour, Marc Rivest
Service-conseil : Mireille Côté, Marie-Christine Huppé
Production d’agence : Lina Piché
Maison de prod./production : BLVD

Studio de son/ingénierie : BLVD–Olivier Rivard

Gestion de production (numérique) : Julie Pichette

Médias : Médialliance — Marielle Ruelland — Rouge FM (Montréal et Québec), Nicole Caron


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