Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans

le 16 février 2018


Il faudra attendre 3 années avant de pouvoir participer au concours de Patience Fruit & Co, lancé récemment afin de promouvoir ses produits et communiquer son positionnement de marque.

« Nous souhaitions arriver avec une idée qui allait se démarquer et capter l’attention des consommateurs tout en rappelant les fondements de notre marque », explique Andrée Brasseur, directrice innovation et marketing chez Patience Fruit & Co.

L’offensive prend vie en radio, sur les réseaux sociaux et sur le Web via une page d’atterrissage où un compteur égraine chacune des secondes menant au lancement du concours.

Crédits

Client : Fruit d’Or — Andrée Brasseur, Marie-Michèle Le Moine, Karine Blackburn, Mélanie Pilote
Agence : lg2
Vice-présidence création : Luc Du Sault

Direction de création : Luc Du Sault

Création : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Marie-Christine Huppé, Pier-Olivier Léonard
Développement Web : Marc-Antoine Ruel
Infographie : Mélanie Chalifour, Marc Rivest
Service-conseil : Mireille Côté, Marie-Christine Huppé
Production d’agence : Lina Piché
Maison de prod./production : BLVD

Studio de son/ingénierie : BLVD–Olivier Rivard

Gestion de production (numérique) : Julie Pichette

Médias : Médialliance — Marielle Ruelland — Rouge FM (Montréal et Québec), Nicole Caron


Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC