Une campagne sans tabou pour Hemovel

le 16 février 2018


Réservoir a été mandatée par Pendopharm afin de concevoir une campagne d’affichage pour Hemovel, le premier traitement oral des hémorroïdes, lancé au Canada en 2015 et offert sans ordonnance. Pour faire valoir les avantages du produit, l’agence a joué sur le côté tabou 
du traitement des hémorroïdes.

Sans tabou, l’offensive s’invite dans les toilettes des hommes pour leur dire qu’ils n’ont plus 
à mettre le doigt sur le bobo.

« C’est un message simple et direct. Pas question de tourner autour du pot avec cette campagne », souligne Simon Grégoire, concepteur-rédacteur chez Réservoir.

À surveiller dans les toilettes des tours à bureaux et restos-bars de Montréal et Toronto.

Crédits

Annonceurs : Pendopharm,
 Caline Marie Habib

Agence : Réservoir

Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Catherine Joannette, Stéphanie Simpson
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger

Média : Cossette Media


Réservoir et Michel Jodoin promettent un été pétillant

À lire maintenant

Alouettes : Au-delà de la victoire
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle
Stingray nomme Ryan Fuss au poste de  v.-p. principal des ventes publicitaires
Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage