Une campagne sans tabou pour Hemovel

le 16 février 2018


Réservoir a été mandatée par Pendopharm afin de concevoir une campagne d’affichage pour Hemovel, le premier traitement oral des hémorroïdes, lancé au Canada en 2015 et offert sans ordonnance. Pour faire valoir les avantages du produit, l’agence a joué sur le côté tabou 
du traitement des hémorroïdes.

Sans tabou, l’offensive s’invite dans les toilettes des hommes pour leur dire qu’ils n’ont plus 
à mettre le doigt sur le bobo.

« C’est un message simple et direct. Pas question de tourner autour du pot avec cette campagne », souligne Simon Grégoire, concepteur-rédacteur chez Réservoir.

À surveiller dans les toilettes des tours à bureaux et restos-bars de Montréal et Toronto.

Crédits

Annonceurs : Pendopharm,
 Caline Marie Habib

Agence : Réservoir

Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Catherine Joannette, Stéphanie Simpson
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger

Média : Cossette Media


Hemovel démocratise un problème affectant 75% des adultes

À lire maintenant

PRISE2 se refait une beauté
L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr
Marie-Joanne Boucher devient porte-parole du 4673
Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël
Canidé obtient la certification B-Corp
Les tendances technologiques 2019 selon FleishmanHillard HighRoad
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
CASACOM lance le CASAvlogue
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Xn Québec accueille trois nouveaux membres sur son CA
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES