Zeste lance Foodlavie

le 16 février 2018


Entièrement numérique, la nouvelle initiative de Zeste, Foodlavie, propose au grand public un accès privilégié au savoir-faire d’une large communauté de plus de 500 experts de tous types : chefs, boulangers, pâtissiers, chocolatiers, sommeliers, mixologues, nutritionnistes, et bien d’autres.

Se voulant interactif et divertissant, ce nouvel univers culinaire permettra aussi d’accéder à du contenu unique sur l’art de vivre gourmand et l’alimentation via des capsules vidéo, des recettes pour toutes les occasions, des trucs et astuces pour réussir des plats, des conseils santé, des accords mets-vins, et bien plus encore.

En plus des experts réputés qui y figurent comme Danny St-Pierre, Jessica Harnois, Daniel Vézina, Félipé St-Laurent, Foodlavie permet aussi de faire découvrir de nouveaux talents ou experts peu connus.

Lancée officiellement début février, la plateforme Foodlavie a choisi Sébastien Benoît comme porte-parole.

Danny St-Pierre et Sébastien Benoît


Y’a du lait d’icitte icitte

À lire maintenant

Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Y’a du lait d’icitte icitte
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
INEAT Group se développe à Montréal en achetant Soluteo
Saputo célèbre la deuxième édition de La grande corvée alimentaire
Marie-Ève M. Garant se joint à Spiegel Sohmer
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion