Webit interactive se refait une beauté

le 15 février 2018


À l’aube de son dixième anniversaire, Webit interactive avait un profond désir de moderniser son identité et de réaffirmer son positionnement.

L’agence a ainsi dévoilé son univers et son identité de marque renouvelée. Avec cette nouvelle plateforme, Webit interactive a voulu réitérer sa mission d’offrir des services de mise en marché Web adaptés aux PME du Québec.

Son nouveau site, moderne, est résolument tourné vers l’avenir. Quant à son nouveau logo, versatile et élégant, il sera utilisé dans toutes les communications de l’agence. Son côté intemporel assurera sa pertinence et sa place au sein de l’entreprise grandissante.

Quatre couleurs ont aussi été choisies afin de représenter les 4 pôles d’attraction de l’agence : conseil, stratégie, design et développement Web. L’union de ces quatre couleurs a inspiré l’équipe de création et a formé le dégradé utilisé. Ce dégradé de couleurs éclatantes représente la symbiose et l’énergie des 4 services offerts par Webit interactive.

Depuis ses tout débuts, l’expertise de l’agence a grandi en accueillant des experts de plusieurs domaines du Web et compte maintenant plus de 23 employés. C’est en privilégiant un modèle de travail collaboratif que Webit interactive réussit à livrer des projets B2B, B2C ou OBNL.



Milton Star, un cidre à la personnalité éclatante

À lire maintenant

Matom Communication récolte deux nouveaux mandats
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Et si une banque faisait appel aux Ghostbusters?
Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill