Jonathan Pollender devient v.-p. chez ZIPCOM

le 15 février 2018


ZIPCOM accueille Jonathan Pollender à titre de vice-président, service-conseil et associé. Gestionnaire d’expérience et habile communicateur, il chapeautera l’ensemble des relations avec les clients de l’agence et en assurera le développement.

Reconnu pour son intégrité, son énergie et sa performance, Jonathan cumule plus de seize ans d’expérience dans le domaine des communications, du marketing traditionnel et numérique ainsi que dans le développement des affaires.

Il amorce sa carrière en marketing au sein de la multinationale AXA avant d’être recruté par Aviva Canada pour diriger l’ensemble des activités de développement des affaires pour le Québec. Il fait ensuite le saut chez Economical où on lui confiera le mandat de gérer les activités de communications, marketing et développement des affaires. En 2012, il évolue chez Groupe Promutuel comme vice-président, marketing et développement des affaires et chef des opérations d’une de ces filiales.

Avant de se joindre à ZIPCOM, il était jusqu’à tout récemment vice-président, ventes & marketing, chez PetalMD, une firme spécialisée dans le développement d’outils de productivité Web et de services mobiles destinés aux professionnels de la santé.


Le fardeau des finances personnelles vu par l’IQPF

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS