Jonathan Pollender devient v.-p. chez ZIPCOM

le 15 février 2018


ZIPCOM accueille Jonathan Pollender à titre de vice-président, service-conseil et associé. Gestionnaire d’expérience et habile communicateur, il chapeautera l’ensemble des relations avec les clients de l’agence et en assurera le développement.

Reconnu pour son intégrité, son énergie et sa performance, Jonathan cumule plus de seize ans d’expérience dans le domaine des communications, du marketing traditionnel et numérique ainsi que dans le développement des affaires.

Il amorce sa carrière en marketing au sein de la multinationale AXA avant d’être recruté par Aviva Canada pour diriger l’ensemble des activités de développement des affaires pour le Québec. Il fait ensuite le saut chez Economical où on lui confiera le mandat de gérer les activités de communications, marketing et développement des affaires. En 2012, il évolue chez Groupe Promutuel comme vice-président, marketing et développement des affaires et chef des opérations d’une de ces filiales.

Avant de se joindre à ZIPCOM, il était jusqu’à tout récemment vice-président, ventes & marketing, chez PetalMD, une firme spécialisée dans le développement d’outils de productivité Web et de services mobiles destinés aux professionnels de la santé.


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient
Triple nomination chez Ressac
Identité bonbon et jeux périlleux pour Electrik Kidz
Les télédiffuseurs commerciaux s’unissent pour améliorer les échanges commerciaux
À go, on lit : donner le goût de la lecture aux jeunes
CART1ER remporte un Prix Zénith
Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 
Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard
Lotto Max récidive avec de nouveaux messages doublés
MP Repro voit grand