Jonathan Pollender devient v.-p. chez ZIPCOM

le 15 février 2018


ZIPCOM accueille Jonathan Pollender à titre de vice-président, service-conseil et associé. Gestionnaire d’expérience et habile communicateur, il chapeautera l’ensemble des relations avec les clients de l’agence et en assurera le développement.

Reconnu pour son intégrité, son énergie et sa performance, Jonathan cumule plus de seize ans d’expérience dans le domaine des communications, du marketing traditionnel et numérique ainsi que dans le développement des affaires.

Il amorce sa carrière en marketing au sein de la multinationale AXA avant d’être recruté par Aviva Canada pour diriger l’ensemble des activités de développement des affaires pour le Québec. Il fait ensuite le saut chez Economical où on lui confiera le mandat de gérer les activités de communications, marketing et développement des affaires. En 2012, il évolue chez Groupe Promutuel comme vice-président, marketing et développement des affaires et chef des opérations d’une de ces filiales.

Avant de se joindre à ZIPCOM, il était jusqu’à tout récemment vice-président, ventes & marketing, chez PetalMD, une firme spécialisée dans le développement d’outils de productivité Web et de services mobiles destinés aux professionnels de la santé.


Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile