Jonathan Pollender devient v.-p. chez ZIPCOM

le 15 février 2018


ZIPCOM accueille Jonathan Pollender à titre de vice-président, service-conseil et associé. Gestionnaire d’expérience et habile communicateur, il chapeautera l’ensemble des relations avec les clients de l’agence et en assurera le développement.

Reconnu pour son intégrité, son énergie et sa performance, Jonathan cumule plus de seize ans d’expérience dans le domaine des communications, du marketing traditionnel et numérique ainsi que dans le développement des affaires.

Il amorce sa carrière en marketing au sein de la multinationale AXA avant d’être recruté par Aviva Canada pour diriger l’ensemble des activités de développement des affaires pour le Québec. Il fait ensuite le saut chez Economical où on lui confiera le mandat de gérer les activités de communications, marketing et développement des affaires. En 2012, il évolue chez Groupe Promutuel comme vice-président, marketing et développement des affaires et chef des opérations d’une de ces filiales.

Avant de se joindre à ZIPCOM, il était jusqu’à tout récemment vice-président, ventes & marketing, chez PetalMD, une firme spécialisée dans le développement d’outils de productivité Web et de services mobiles destinés aux professionnels de la santé.


Le fardeau des finances personnelles vu par l’IQPF

À lire maintenant

Triple nomination chez Carat Canada
Le Groupe Havas crée un centre d’innovation en intelligence artificielle à Montréal
Mondou choisit Jungle Média
KO Média lance Édition Papier
Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique
Esther Bégin devient chef d’antenne de la CPAC
Julie Cardinal se joint à Digital Dimension
Cinélande accueille la réalisatrice Zoé Pelchat
La Gaspésie en mode charme
Les Sociétés Alzheimer rappellent que la mémoire est une faculté qui oublie
Soko : une nouvelle source de revenus pour les éditeurs
Produktions K célèbre ses 20 ans