Astral Radio garantit les PEBs dans tous les marchés sondés en PPM au Canada

le 4 octobre 2011


Astral Radio a annoncé aujourd’hui qu’elle garantit les PEBs achetés par les annonceurs et les agences dans les marchés sondés en PPM, soit ceux de Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto et Montréal. Elle est ainsi le premier radiodiffuseur à offrir aux annonceurs et aux agences de publicité une offre exclusive de cette envergure d’un océan à l’autre. Astral Radio garantit ses PEBS à 95% à l’échelle nationale et assure ainsi que les objectifs visés soient rencontrés.

«Notre objectif reste d’exceller et de s’assurer qu’avec Astral Radio, les agences et les annonceurs obtiennent toujours ce pour quoi ils ont investi, indique Mario Cecchini, vice-président principal, ventes et marketing d’Astral Radio. Le passage à la mesure PPM dans les marchés de Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto et Montréal nous permet d’être encore plus confiants d’offrir la garantie des PEBs à notre clientèle». De plus, cette offre s’étend aux trois groupes cibles principaux, soit les adultes 18-49, les adultes 25-54 et les femmes 25-54. En vigueur immédiatement, l’offre d’Astral Radio ne comporte aucune obligation d’acheter tous les marchés et aucune obligation d’acheter toutes les stations, seulement celles qui permettent de rejoindre les groupes-cibles sélectionnés.

Astral Radio permettra également à ses clients d’annuler toute campagne à une semaine d’avis plutôt que deux.

À lire maintenant

Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films
Buropro Citation confie ses réseaux sociaux à ALH Marketing pour le temps des Fêtes
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)