Astral Radio garantit les PEBs dans tous les marchés sondés en PPM au Canada

le 4 octobre 2011


Astral Radio a annoncé aujourd’hui qu’elle garantit les PEBs achetés par les annonceurs et les agences dans les marchés sondés en PPM, soit ceux de Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto et Montréal. Elle est ainsi le premier radiodiffuseur à offrir aux annonceurs et aux agences de publicité une offre exclusive de cette envergure d’un océan à l’autre. Astral Radio garantit ses PEBS à 95% à l’échelle nationale et assure ainsi que les objectifs visés soient rencontrés.

«Notre objectif reste d’exceller et de s’assurer qu’avec Astral Radio, les agences et les annonceurs obtiennent toujours ce pour quoi ils ont investi, indique Mario Cecchini, vice-président principal, ventes et marketing d’Astral Radio. Le passage à la mesure PPM dans les marchés de Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto et Montréal nous permet d’être encore plus confiants d’offrir la garantie des PEBs à notre clientèle». De plus, cette offre s’étend aux trois groupes cibles principaux, soit les adultes 18-49, les adultes 25-54 et les femmes 25-54. En vigueur immédiatement, l’offre d’Astral Radio ne comporte aucune obligation d’acheter tous les marchés et aucune obligation d’acheter toutes les stations, seulement celles qui permettent de rejoindre les groupes-cibles sélectionnés.

Astral Radio permettra également à ses clients d’annuler toute campagne à une semaine d’avis plutôt que deux.


Cook it devient le partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double

À lire maintenant

Cook it devient le partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités