Astral Radio garantit les PEBs dans tous les marchés sondés en PPM au Canada

le 4 octobre 2011


Astral Radio a annoncé aujourd’hui qu’elle garantit les PEBs achetés par les annonceurs et les agences dans les marchés sondés en PPM, soit ceux de Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto et Montréal. Elle est ainsi le premier radiodiffuseur à offrir aux annonceurs et aux agences de publicité une offre exclusive de cette envergure d’un océan à l’autre. Astral Radio garantit ses PEBS à 95% à l’échelle nationale et assure ainsi que les objectifs visés soient rencontrés.

«Notre objectif reste d’exceller et de s’assurer qu’avec Astral Radio, les agences et les annonceurs obtiennent toujours ce pour quoi ils ont investi, indique Mario Cecchini, vice-président principal, ventes et marketing d’Astral Radio. Le passage à la mesure PPM dans les marchés de Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto et Montréal nous permet d’être encore plus confiants d’offrir la garantie des PEBs à notre clientèle». De plus, cette offre s’étend aux trois groupes cibles principaux, soit les adultes 18-49, les adultes 25-54 et les femmes 25-54. En vigueur immédiatement, l’offre d’Astral Radio ne comporte aucune obligation d’acheter tous les marchés et aucune obligation d’acheter toutes les stations, seulement celles qui permettent de rejoindre les groupes-cibles sélectionnés.

Astral Radio permettra également à ses clients d’annuler toute campagne à une semaine d’avis plutôt que deux.


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?