Astral Radio garantit les PEBs dans tous les marchés sondés en PPM au Canada

le 4 octobre 2011


Astral Radio a annoncé aujourd’hui qu’elle garantit les PEBs achetés par les annonceurs et les agences dans les marchés sondés en PPM, soit ceux de Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto et Montréal. Elle est ainsi le premier radiodiffuseur à offrir aux annonceurs et aux agences de publicité une offre exclusive de cette envergure d’un océan à l’autre. Astral Radio garantit ses PEBS à 95% à l’échelle nationale et assure ainsi que les objectifs visés soient rencontrés.

«Notre objectif reste d’exceller et de s’assurer qu’avec Astral Radio, les agences et les annonceurs obtiennent toujours ce pour quoi ils ont investi, indique Mario Cecchini, vice-président principal, ventes et marketing d’Astral Radio. Le passage à la mesure PPM dans les marchés de Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto et Montréal nous permet d’être encore plus confiants d’offrir la garantie des PEBs à notre clientèle». De plus, cette offre s’étend aux trois groupes cibles principaux, soit les adultes 18-49, les adultes 25-54 et les femmes 25-54. En vigueur immédiatement, l’offre d’Astral Radio ne comporte aucune obligation d’acheter tous les marchés et aucune obligation d’acheter toutes les stations, seulement celles qui permettent de rejoindre les groupes-cibles sélectionnés.

Astral Radio permettra également à ses clients d’annuler toute campagne à une semaine d’avis plutôt que deux.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou