Marquant son 40e anniversaire, Leucan dévoile une toute nouvelle campagne imaginée par Tam-Tam\TBWA.

Sous le thème S’unir pour soutenir, l’offensive, lancée en cette journée internationale de sensibilisation au cancer pédiatrique, souligne tout le soutien déployé par l’organisme pour accompagner les enfants atteints de cancer et leur famille dans la maladie.

« La fougue et le dévouement réel de Leucan à soutenir les enfants et les familles a inspiré grandement le développement créatif, notamment au niveau de la tonalité. On voulait créer une campagne percutante, à la hauteur du travail de leur travail », affirme Manuel Ferrarini, vice-président et directeur de création chez Tam-Tam\TBWA.

Cette campagne unique, axée sur l’ADN de Leucan, devait se démarquer dans l’univers des causes, qui est déjà très occupé.

La campagne se décline en télévision, en affichage et sur le Web.


Crédits

Annonceur : Leucan — Lysanne Groulx, Anne-Marie Leclerc
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la planification stratégique : Guillaume Mathieu
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Création : Étienne Soucy, Pacha Ducharme, Annie Vincent, Alex Lachapelle
Conseil : Karine Chalifour, Mélanie Beaudoin
Production d’agence : Mélanie Duguay
Production : ROMÉO & FILS – Martin Henry, Catherine Lemieux
Réalisation : Émile Lavoie
Studio de son : Cult Nation — Jean-David Perron
Musique originale : CRi
Photographe : Ron Levine