Nouveau leadership pour MediaCom Montréal

le 15 février 2018


MediaCom Canada annonce la nomination de Monique Brosseau au poste de vice-présidente principale, directrice commerciale. Elle assurera la direction du bureau de Montréal et se joindra à l’équipe de gestion de l’agence au niveau national. Elle sera responsable de la supervision de l‘ensemble des clients du Québec.

Relevant du chef de la direction clientèle de l’agence, Urania Agas, Monique dirigera les opérations du bureau de Montréal dont elle fera bénéficier de ses connaissances et son expérience en marketing, stratégie et planification média, et gestion. Elle sera un moteur essentiel pour le développement et la durabilité des initiatives dans ce marché ainsi qu’à l’échelle du Canada. Avec son expérience de direction en agence et marketing, sa contribution sera précieuse pour le développement et l’essor de l’activité et la marque MediaCom.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue