Mishmash L’agence remporte Langlois avocats

le 14 février 2018


Suite à un processus d’appel d’offres mettant en lice plusieurs agences québécoises, le cabinet Langlois avocats a choisi Mishmash.

L’agence aura pour mandat de définir et d’exécuter un positionnement stratégique et une campagne d’image. Les premières initiatives médiatiques seront dévoilées au printemps, puis déployées durant toute l’année 2018.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue