Mishmash L’agence remporte Langlois avocats

le 14 février 2018


Suite à un processus d’appel d’offres mettant en lice plusieurs agences québécoises, le cabinet Langlois avocats a choisi Mishmash.

L’agence aura pour mandat de définir et d’exécuter un positionnement stratégique et une campagne d’image. Les premières initiatives médiatiques seront dévoilées au printemps, puis déployées durant toute l’année 2018.


C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase