Mishmash L’agence remporte Langlois avocats

le 14 février 2018


Suite à un processus d’appel d’offres mettant en lice plusieurs agences québécoises, le cabinet Langlois avocats a choisi Mishmash.

L’agence aura pour mandat de définir et d’exécuter un positionnement stratégique et une campagne d’image. Les premières initiatives médiatiques seront dévoilées au printemps, puis déployées durant toute l’année 2018.


District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national