À la Saint-Valentin, McDonald’s Canada répand l’amour

le 14 février 2018


Le 14 février, l’amour sera sur toutes les lèvres… et tous les panneaux ! Afin de souligner la Saint-Valentin, McDonald’s Canada donne la parole aux amoureux et leur accorde une place de choix sur ses panneaux publicitaires à Montréal et ses stories Instagram et Snapchat.

Dans cette campagne de Cossette, la signature emblématique « C’est ça que j’m » se trouve transformée en déclaration d’amour personnalisée.

Pour déclarer ou réitérer sa flamme, le public peut soumettre le nom de l’être aimé en commentant sur les comptes Instagram de McDonald’s Canada (en anglais et en français) ou en envoyant un snap à la marque.

Certains des messages reçus sur les plateformes de la marque ont été transformés en publicité et diffusés le jour de la St-Valentin.


Crédits

Annonceur : McDonald’s Canada
Agence : Cossette
Agence média : OMD
Partenaire média : Astral


Duel étonnant entre un cowboy de l’Ouest et Shea Weber

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue