À la Saint-Valentin, McDonald’s Canada répand l’amour

le 14 février 2018


McDonald’s a souligné la Saint-Valentin d’une façon toute spéciale.

Le 14 février, l’amour était sur toutes les lèvres… et tous les panneaux ! Afin de souligner la Saint-Valentin, McDonald’s Canada a donné la parole aux amoureux et leur a accordé une place de choix sur ses panneaux publicitaires à Montréal et ses stories Instagram et Snapchat.

Dans cette campagne de Cossette, la signature emblématique « C’est ça que j’m » se trouve transformée en déclaration d’amour personnalisée.

Pour déclarer ou réitérer sa flamme, le public pouvait soumettre le nom de l’être aimé en commentant sur les comptes Instagram de McDonald’s Canada (en anglais et en français) ou en envoyant un snap à la marque.

Certains des messages reçus sur les plateformes de la marque ont été transformés en publicité et diffusés le jour de la St-Valentin.

Crédits

Annonceur : McDonald’s Canada
Agence : Cossette
Agence média : OMD
Partenaire média : Astral


McDonald’s Canada revisite la boîte de carton

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte