À la Saint-Valentin, McDonald’s Canada répand l’amour

le 14 février 2018


McDonald’s a souligné la Saint-Valentin d’une façon toute spéciale.

Le 14 février, l’amour était sur toutes les lèvres… et tous les panneaux ! Afin de souligner la Saint-Valentin, McDonald’s Canada a donné la parole aux amoureux et leur a accordé une place de choix sur ses panneaux publicitaires à Montréal et ses stories Instagram et Snapchat.

Dans cette campagne de Cossette, la signature emblématique « C’est ça que j’m » se trouve transformée en déclaration d’amour personnalisée.

Pour déclarer ou réitérer sa flamme, le public pouvait soumettre le nom de l’être aimé en commentant sur les comptes Instagram de McDonald’s Canada (en anglais et en français) ou en envoyant un snap à la marque.

Certains des messages reçus sur les plateformes de la marque ont été transformés en publicité et diffusés le jour de la St-Valentin.

Crédits

Annonceur : McDonald’s Canada
Agence : Cossette
Agence média : OMD
Partenaire média : Astral


TOP 10 des campagnes de 2017

À lire maintenant

Imago, fabricant de marques
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
Adib Alkhalidey représenté par ALT
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux
Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly