À la Saint-Valentin, McDonald’s Canada répand l’amour

le 14 février 2018


McDonald’s a souligné la Saint-Valentin d’une façon toute spéciale.

Le 14 février, l’amour était sur toutes les lèvres… et tous les panneaux ! Afin de souligner la Saint-Valentin, McDonald’s Canada a donné la parole aux amoureux et leur a accordé une place de choix sur ses panneaux publicitaires à Montréal et ses stories Instagram et Snapchat.

Dans cette campagne de Cossette, la signature emblématique « C’est ça que j’m » se trouve transformée en déclaration d’amour personnalisée.

Pour déclarer ou réitérer sa flamme, le public pouvait soumettre le nom de l’être aimé en commentant sur les comptes Instagram de McDonald’s Canada (en anglais et en français) ou en envoyant un snap à la marque.

Certains des messages reçus sur les plateformes de la marque ont été transformés en publicité et diffusés le jour de la St-Valentin.

Crédits

Annonceur : McDonald’s Canada
Agence : Cossette
Agence média : OMD
Partenaire média : Astral


McDonald’s Canada revisite la boîte de carton

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque