À la Saint-Valentin, McDonald’s Canada répand l’amour

le 14 février 2018


McDonald’s a souligné la Saint-Valentin d’une façon toute spéciale.

Le 14 février, l’amour était sur toutes les lèvres… et tous les panneaux ! Afin de souligner la Saint-Valentin, McDonald’s Canada a donné la parole aux amoureux et leur a accordé une place de choix sur ses panneaux publicitaires à Montréal et ses stories Instagram et Snapchat.

Dans cette campagne de Cossette, la signature emblématique « C’est ça que j’m » se trouve transformée en déclaration d’amour personnalisée.

Pour déclarer ou réitérer sa flamme, le public pouvait soumettre le nom de l’être aimé en commentant sur les comptes Instagram de McDonald’s Canada (en anglais et en français) ou en envoyant un snap à la marque.

Certains des messages reçus sur les plateformes de la marque ont été transformés en publicité et diffusés le jour de la St-Valentin.

Crédits

Annonceur : McDonald’s Canada
Agence : Cossette
Agence média : OMD
Partenaire média : Astral


Des créatures festives pour McCafé

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase