Pigeon renforce son équipe de création avec l’arrivée de Jacinthe Archambault

le 14 février 2018


Pigeon accueille Jacinthe Archambault (Cossette, Saint-Jacques Vallée Y&R) à titre de directrice de création adjointe. Elle se joint à Olivier Chevillot, directeur de création, qui crée des marques depuis près de 20 ans chez Pigeon.

Jacinthe apporte à l’équipe son expertise 360 auprès de grands acteurs de l’industrie. De Danone, Kruger ou Exceldor à Loto-Québec, en passant par la Monnaie royale canadienne, GM et Aeroplan, elle a façonné de grandes campagnes multiplateformes. Elle est tout aussi chevronnée sur les plateformes numériques qu’en création de contenu ou de campagne de masse et en identité de marque.

Olivier a quant à lui une expertise internationale en création de marque et de design de packaging. De Carré Noir, Dragon Rouge, Design Strategy ou Hot Shop jusqu’à Pigeon, il a mis ses précieuses compétences au service d’une immense panoplie de marques iconiques et intemporelles, notamment Kronenbourg 1664, Badoit, Gillette, Molson, Danone, Metro, l’Impact de Montréal, Vachon, Banque Nationale, Meilleures Marques, Lassonde, Lavo. Olivier est membre du jury 2018 de Applied Arts.

Crédit photo : Benoit Levac


Urban Picnik veut redéfinir les repas santé

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob