Pigeon renforce son équipe de création avec l’arrivée de Jacinthe Archambault

le 14 février 2018


Pigeon accueille Jacinthe Archambault (Cossette, Saint-Jacques Vallée Y&R) à titre de directrice de création adjointe. Elle se joint à Olivier Chevillot, directeur de création, qui crée des marques depuis près de 20 ans chez Pigeon.

Jacinthe apporte à l’équipe son expertise 360 auprès de grands acteurs de l’industrie. De Danone, Kruger ou Exceldor à Loto-Québec, en passant par la Monnaie royale canadienne, GM et Aeroplan, elle a façonné de grandes campagnes multiplateformes. Elle est tout aussi chevronnée sur les plateformes numériques qu’en création de contenu ou de campagne de masse et en identité de marque.

Olivier a quant à lui une expertise internationale en création de marque et de design de packaging. De Carré Noir, Dragon Rouge, Design Strategy ou Hot Shop jusqu’à Pigeon, il a mis ses précieuses compétences au service d’une immense panoplie de marques iconiques et intemporelles, notamment Kronenbourg 1664, Badoit, Gillette, Molson, Danone, Metro, l’Impact de Montréal, Vachon, Banque Nationale, Meilleures Marques, Lassonde, Lavo. Olivier est membre du jury 2018 de Applied Arts.

Crédit photo : Benoit Levac


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue