Pigeon renforce son équipe de création avec l’arrivée de Jacinthe Archambault

le 14 février 2018


Pigeon accueille Jacinthe Archambault (Cossette, Saint-Jacques Vallée Y&R) à titre de directrice de création adjointe. Elle se joint à Olivier Chevillot, directeur de création, qui crée des marques depuis près de 20 ans chez Pigeon.

Jacinthe apporte à l’équipe son expertise 360 auprès de grands acteurs de l’industrie. De Danone, Kruger ou Exceldor à Loto-Québec, en passant par la Monnaie royale canadienne, GM et Aeroplan, elle a façonné de grandes campagnes multiplateformes. Elle est tout aussi chevronnée sur les plateformes numériques qu’en création de contenu ou de campagne de masse et en identité de marque.

Olivier a quant à lui une expertise internationale en création de marque et de design de packaging. De Carré Noir, Dragon Rouge, Design Strategy ou Hot Shop jusqu’à Pigeon, il a mis ses précieuses compétences au service d’une immense panoplie de marques iconiques et intemporelles, notamment Kronenbourg 1664, Badoit, Gillette, Molson, Danone, Metro, l’Impact de Montréal, Vachon, Banque Nationale, Meilleures Marques, Lassonde, Lavo. Olivier est membre du jury 2018 de Applied Arts.

Crédit photo : Benoit Levac


Pigeon revoit son identité

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA