Pigeon renforce son équipe de création avec l’arrivée de Jacinthe Archambault

le 14 février 2018


Pigeon accueille Jacinthe Archambault (Cossette, Saint-Jacques Vallée Y&R) à titre de directrice de création adjointe. Elle se joint à Olivier Chevillot, directeur de création, qui crée des marques depuis près de 20 ans chez Pigeon.

Jacinthe apporte à l’équipe son expertise 360 auprès de grands acteurs de l’industrie. De Danone, Kruger ou Exceldor à Loto-Québec, en passant par la Monnaie royale canadienne, GM et Aeroplan, elle a façonné de grandes campagnes multiplateformes. Elle est tout aussi chevronnée sur les plateformes numériques qu’en création de contenu ou de campagne de masse et en identité de marque.

Olivier a quant à lui une expertise internationale en création de marque et de design de packaging. De Carré Noir, Dragon Rouge, Design Strategy ou Hot Shop jusqu’à Pigeon, il a mis ses précieuses compétences au service d’une immense panoplie de marques iconiques et intemporelles, notamment Kronenbourg 1664, Badoit, Gillette, Molson, Danone, Metro, l’Impact de Montréal, Vachon, Banque Nationale, Meilleures Marques, Lassonde, Lavo. Olivier est membre du jury 2018 de Applied Arts.

Crédit photo : Benoit Levac


Vivre dans la nuit avec Pigeon pour Vins Arista

À lire maintenant

Matom Communication récolte deux nouveaux mandats
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Et si une banque faisait appel aux Ghostbusters?
Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill