MELS accueille Marie-Christine Jean

le 14 février 2018


Marie-Christine Jean est nommée directrice des ventes, Postproduction, image et son chez MELS.

Forte de plus de 13 ans d’expérience dans le domaine de la télévision, du cinéma, du Web et de la radiodiffusion, Marie-Christine jouera un rôle clé dans le développement d’une nouvelle clientèle pour les services de postproduction, image et son de MELS. Sous la supervision de Paul Bellerose, vice-président Ventes/Développement d’affaires, Postproduction, image et son de MELS, elle mettra son dynamisme et sa créativité à profit afin de renforcer la présence de MELS sur le marché national.

Diplômée de l’Université du Québec à Montréal en communication, profil stratégies de production culturelle et médiatique, Marie-Christine Jean œuvrait auparavant à titre de directrice générale chez Peak Media.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue